Une rencontre peut changer une vie, le destin , elle peut basculer la tournure d'un évènement.
Le hasard existe belle bien puisqu'il est au service du destin. Le destin , un mot si simple a un point que les gens n'y prêtent pas attention , il est composé de cinq lettres ( d.e.s.t.i.n ) dont chacun doit avoir une signification préalable . Comment un si petit mot peut contrôler une vie ? Comment peut elle nous rapprocher les uns et les autres , comment peut elle nous séparés du jour au lendemain des gens qu'on aime? Auparavant Moustapha et Mohamed ne se connaissaient guère ; ils n'étaient pas prédestinés à vivre ensemble. Ce même destin a finie par réunir ces jumeaux qui comme autre fois étaient séparés.En deux jours de rencontre , des relations très fort se sont développés entre les deux . Chacun ignorait l'identité de l'autre , chacun ignorait le passé de l'autre. Junior était prisonnier de sa mémoire et maître de ses sentiments malgré tout. Que se passerait il si vous vous réveillez un beau jour et l'on vous disez que vous n'êtes pas celui que vous êtes censé être ?
Après une longue durée de prière et de méditation. Junior s'était mis à la recherche de ses parents , il comptait utilisé le seul piste qu'il avait , l'adresse de l'hôpital où travaillait le médecin qui l'avait confié à son parrain. On peut dire qu'il lui a sauvé la vie. Envahi par le stress il n'avait pas eu le cran d'entrer à l'intérieur ; Ouvrir cette porte était un vrai défi pour lui mais mieux vaut savoir que de rester dans l'ignorance.
L'odeur de cet endroit , lui rappelait quant il s'était réveillé le visage défiguré et le cerveau vide. Allait t il découvrir qui il était réellement ? La réponse se trouvait à l'intérieur de cet hôpital. ‹Je suis un homme bon sang> , tel était sa toute dernière phrase avant d'aller affronté ses peurs.
Le Docteur Mamadou Sylla était le seul qui pouvait l'aider à retrouver ses parents; du fait de l'enquête qu'il menait au passé.
- Bonjour , Salua Junior
- Bonjour , que puis je pour vous? posa l'infirmière.
- Je suis à la rechercher du docteur Mamadou Sylla c'est un vieille ami à mon parrain.
- je suis désolé j'aurais voulu vous aidez mais je ne connais personne de ce nom.
- Puis je rencontré le directeur des lieux ? Peut être qu'il pourrait m'aider.
- Suivez-moi, c'est par ici .
Junior le suivi. Elle lui montra le chemin à prendre.
En marchant dans les couloirs junior vit des images se faufiler dans sa tête , il vit la porte d'une chambre où une femme pleurait dans les bras d'un homme , et une autre personne assise par terre entrain de prier , mais tout était flou il ne voyait presque rien. Il avait mal à la tête , et s'est tout à coup évanoui.Une heure plus tard il s'est réveillé dans une des chambres de l'hôpital , habillé d'un blouson bleu turquoise . Peu de temps après il s'est souvenu de se qui l'avais mise dans cet état . Il s'est levé du lit , en essayant d'enlever cet déguisement affreux collé a son corps, il vu un médecin entrer dans la chambre.
-Qu'est ce que vous faites ?, restez au lit vous n'êtes pas en état de quitter cette chambre lui dit le médecin.
- Désolé Monsieur , je me suis évanoui parce-que j'avais mal à la tête . Rien de grave.
- D'après les analyses, votre boîte crânien à un léger problème , rien d'alarmant vous devez suivre un traitement pour éviter que votre cerveau ne se détériore , et puis on doit vous faire un scanner pour mieux comprendre ce qui vous ai arrivé .
- Monsieur Je ne suis pas venu ici pour suivre un traitement , mais pour autre chose alors si vous me permettez. Je vous paierai par crédit. Merci encore je vous suis très reconnaissant .
VOUS LISEZ
L'EMPIRE DU MENSONGE
RandomL'orchidée incarne la beauté suprême, la splendeur la sensualité. Elle parle d'amour et de séduction. L'orchidée est la fleur de la passion suprême.