Maïmouna Tall
8 longues années pressèrent . Les temps ont changés mais les gens non. L'histoire de la mort de Mohamed les tous affectés mais ils ont su se relever parce-que ainsi va la vie . Chacun d'entre eux à refait sa vie. Maïmouna a le plus souffert dans cette histoire . À chaque fois qu'elle croyait être proche de ses enfants , le destin pivotait les événements comme il voulait. Elle disait que s'était le prit à payer . L'erreur qu'elle à commise dans le passé , la rattrapé et s'est acharné sur ces enfants . Elle a passé deux ans de sa vie à poursuivre Abdoulaye en justice et comme elle n'avait pas de preuve , elle perdait à chaque procès . Personne à part sa mère ne la croyait quant elle disait que Abdoulaye avait assassiné son fils. Les gens disent que ça arrive tout le temps qu'on accuse quelqu'un à tors parce qu'on est traumatisé . C'est après chaque défaite qu'elle a réalisé que s'était inutile de poursuivre l'impossible . Elle s'est trouvé un travaille et s'est construit une nouvelle vie avec sa petite famille , son mari et ses deux enfants Assy et le petit nouveau Serigne Saliou . Elle n'est plus médecin , elle déteste ce métier dorénavant parce ce que ça lui rappelle la mort de son fils . Elle a hopter pour la mode . Déjà depuis toute petite elle aimait ça . Elle a ouvert sa propre agence de mannequinat qui marche à merveille . Elle organise des défilés de mode avec ces propres créations . Elle partage sa passion avec son fils Moustapha qui l'aide énormément malgré qu'il a ses propres activités.
Moustapha Tall
Beau , grand et mignon , Moustapha à le profil parfait pour gérer les affaires de sa mère qu'il croit être sa soeur . Mais il s'y met peu . Il a son propre entreprise de construction de nouvelles infrastructures urbaines Mo-Mo une combinaison des deux premiers lettres de son prénom et celui de son frère . Après avoir passé cinq ans de sa vie à l'étranger . Il est revenu pour gérer ses affaires . Moustapha à étudier dans la meilleur école au monde Harvard . Il a habitait dans la même ville que son frère sans le savoir. En tant que diplomate il a voyagé dans les plus grandes villes au monde . Après la mort de son frère il s'est promis d'accomplir les rêves de ce dernier qu'il croit être mort . Il s'est occupé de ses parents comme l'aurait fait Mohamed . Il aide beaucoup Maïmouna dans ces affaires ce qui les a rapproché .
Mohamed Tall
Mohamed a quitté l'hôpital principal de Los Angeles après avoir passé 3 ans de sa vie là-bas. La chirurgie à complètement changé sa vie . Les docteurs ont changé son visage après multiple opération . À l'hôpital la seule chose qu'il voyait à son réveille s'était les piqûre , les seringues et l'odeur insupportable de ces lieux . Rien ne l'était familier. Il est parti vivre chez son parrain monsieur Latif Sall où il s'est fait une nouvelle vie . Il est toujours amnésique rien ne lui revient concernant son passé . Les docteurs ont demandé à son parrain de ne pas lui mettre la pression ou sinon il pourrait perdre la raison et devenir fou à jamais. Mohamed ne cherche même pas à savoir qui il est ? Il est très heureux avec sa nouvelle famille. Il y'a Latif son parrain , Binta sa marraine et ses deux frères et sœur ( Amina , Hakim et Abdou lahat ) . ils l'aiment comme s'il faisait parti de la famille surtout son parrain qui le prend comme son propre fils . Mohamed s'occupe des affaires de son parrain , il est son bras droit . Il a eu un peu de retard dans ses études mais il s'en est sorti ._____________________________
VOUS LISEZ
L'EMPIRE DU MENSONGE
RandomL'orchidée incarne la beauté suprême, la splendeur la sensualité. Elle parle d'amour et de séduction. L'orchidée est la fleur de la passion suprême.