Moustapha
Je vivais désormais chez les parents de Mohamed ; Je m'enfermai souvent dans ma nouvelle chambre . J'avais du mal à m'habituer à cette toute nouvelle vie. Je passais mes journées à prier pour ma mère ; elle me manquait de trop . Quant à Mohamed lui , il n'était plus comme avant . Je ne savais pourquoi il ne voulait pas de moi chez eux . Peut être que c'est parce que sa mère ne faisait pas attention à lui. Après l'école il traînait avec amis là tous plus âgée que lui, ce Roger le chef de la bande m'avait l'air de quelqu'un de pas très clean. Sa lui interdisait de les fréquentés en vain , mais rien ne pouvait l'empêchait de faire ce qu'il voulait pas mal. Vu son comporte , ces distances , je savais déjà qu'il m'en voulait pour quelques choses mais quoi ?
Cela fait maintenant deux semaines que je suis ici , depuis que je suis arrivé dans cette maison , je n'ai jamais eu des nouvelles d'Ibrahim et de ma tante . Ils ne sont même pas venu à l'enterrement de ma mère.
La seule chose qui les intéressait était de s'emparer de la maison et ils ont réussi , je renonce à cette propriété du moins pour le moment .Le temps de bien me préparer à leur faire payer pour tout ce qu'ils nous ont fait subir._____________________________________
De l'autre côté de la ville , Ibrahim s'est réveillé pour aller à son rendez-vous chez le notaire. Il y allait pour s'approprier des biens de son épouse. Après avoir prit le petit déjeuné tôt le matin , Il a prit tout ce qu'il avait besoin avant d'aller de se diriger vers l'arrêt de bus.
- Ibou kay fii ma wakh la ( Ibrahima vient là , j'ai à te dire un truc) , l'attira sa femme pour l'empêcher de partir.
- Qu'est ce que tu me veux , tu ne vois pas que je suis en retard .
- Manée gua kayy ( Je t'ai dis venir ).
- lomay doyé ( Qu'est ce que tu me veux ) fit son mari très presser.
- Je veux que tu mettent les papiers en mon nom.
- Quoi ? Tu es folle ou tu crois que je suis bête.
- attend je vais te rafraîchir la mémoire , c'est grâce à moi si tu as réussi à avoir les papiers de cette foutu maison . J'ai demandé à mon frère qui travail à la mairie de faire le sale boulot. Tu me crois assez bête , pour faire ça par amour. Non, mon très cher mari t'es loin de me connaitre. J'ai manigancé ce plan depuis trop longtemps . À commencer par l'accident de la défunt , c'est moi qui suis allé voir un marabout pour la faire tuer. Enfaite c'est pas passé comme prévu, elle a survécu et s'est retrouvé dans cette chaise roulante ; un coup de chance. Puis il y'a eu la crise , je l'ai menacé de tuer sa raison de vivre , Moustapha bien évidement. et j'avoue ça n'a pas marché .
Tu sais rien n'es gratuit dans la vie.- Waa Soxna yaa bone ( Que t'es mauvaise ) fit il très étonné.
- regarde toi sur ce miroir et tu verras mon visage à la place du tien. Si tu ne fais pas ce que je te demande je vais de ce pas aller tout dire à Moustapha et à la police ,tu sais très bien de quoi je parle. J'ai à ma possession des documents qui prouve ce fraude. A toi de voir mon cher époux ou tu fais ce que je te demande ou
- Sale hypocrite comment ose tu ? après tout ce que j'ai fais pour toi.
-....
- Pourquoi diable , tu me fais ça. Moi qui croyais que tu m'aimais
- L'amour ne suffit pas , ça tu dois bien le savoir. Il faut savoir faire des sacrifices.
Ibrahim aller accepter jusqu'à ce que ;)
- Est ce que tu sais au moins que si je tombes , tu tombes avec. Belle hypocrite , n'oublie pas que ton frère est impliqué dans cette affaire ; Bien-sûr il faut savoir faire des sacrifices , si on se fait prendre c'est pas l'amour d'un frère qui te sauvera. Est ce que tu saisis ;
VOUS LISEZ
L'EMPIRE DU MENSONGE
RandomL'orchidée incarne la beauté suprême, la splendeur la sensualité. Elle parle d'amour et de séduction. L'orchidée est la fleur de la passion suprême.