Après 16 ans de séparation les jumeaux vinrent de se rencontrer de manière très planifier , es le destin ! Ces deux êtres sont nées le même jour , ont partagés le même ventre. Chacun ignorait l'existence de l'autre jusqu'à Ce jour . Mohamed venait de se rendre compte après mille analyse que Moustapha était son frère et qu'il a survécu à l'incendie dont on lui avait parlé . Il se souvenait du jour où sa mère lui racontait l'histoire de cette tragédie familiale. Quant à l'autre il était loin de comprendre ce qui se passait avec l'apparition du clone qui lui ressemblait tellement. Des questions , lui sortait de partout , il s'approcha de plus prés , mit sa main sur le visage de son frère , le caressa et comprit que s'était réel.
- Alors comment vous vous appelez ? lui demanda Mohamed ,d'une voix très semblable à la tienne.
- Et vous qui êtes vous ?
- Répondez d'abord à ma question ? C'est important.
- Moustapha, Moustapha Tall et vous.
Mohamed
Ô Mon Dieu c'est lui , je le savais. Il a survécu ,c'est la seule explication qui existe. J'aimerais lui dire qui je suis mais je peux pas.
j'aimerais bien aussi lui poser de questions comme « où il vie » « avec qui il vie » mais l'heure n'est pas au rendez-vous.
Il est choqué le pauvre, il n'arrive pas à se tenir debout , mais je le comprend. Je sais qui il est mais lui il ne sais pas qui je suis et je ne suis.Vu qu'on se ressemble , pourquoi ne pas en profiter.
- Moustapha, moi c'est Mohamed , je suis tout aussi choqué que toi.
Au début je pensais que nous étions des frères jumeaux mais c'est pas possible moi je fils unique, J'ai jamais eu de frère.
J'ai dis ça , parceque j'ai a lui proposer un truc. Il saura la vérité en temps voulu.
-- Moi aussi je suis fils unique ,comment explique tu qu'on se ressemble à la perfection , même nos voix.
- tu n'a pas entendu dire que chacun de nous à une copie dans le monde.
- oui j'ai entendu dire ouais. Mais on se ressemble pas tant que ça , toi t'a l'air d'un gosse de riche me dit il très gêné de l'incident de tout à l'heure.
- On peux dire ça oui. Allons dans un autre endroit , discret à l'abri des regards lui proposai je , pour ne pas qu'on nous voit ensemble.
- non , Je peux pas j'ai cours et je suis hyper en retard une autre fois peut être. Enchanté de faire ta connaissance , permettez moi fit il en ramassant ses affaires par terre.
- donne moi ton numéro j'aimerais mieux te connaître lui demandai je en sortant mon smartphone.
- j'ai pas de numéro encore moins un phone , je vis de ce que j'ai.
Je me suis dis , il a vraiment besoin d'aide.
- prends le mien , il n'y a pas grand chose , il y'a mon numéro dedans lui donnai je mon autre smartphone.
Il hésita et j'ai insisté. Il a finit par prendre
- Merci bien , c'est gentil de ta part. Je t'appelerai t'inquiète. Je peux? , me demande -t- il de lui céder le passage.
- J'espère bien , allez à plus.
Je me sentais égoïste de ne pas lui dire la vérité à propos de lui , de moi et de nos parents. Pourquoi je lui ai pas dis qu'on était frère. Pour le moment je peux rien lui dire. Je vais mener ma petite enquête, voir s'il est oui ou non mon frère. Si toute fois il l'est ou pas je crois qu'on va bien s'amuser , j'en ai des choses à découvrir avec son aide bien-sûr.
VOUS LISEZ
L'EMPIRE DU MENSONGE
RandomL'orchidée incarne la beauté suprême, la splendeur la sensualité. Elle parle d'amour et de séduction. L'orchidée est la fleur de la passion suprême.