34

8.5K 1.1K 28
                                    

Maïmouna était profondément attristée par la disparition de son fils. Après Assane ,  Dieu seul savait  où il se trouvait. Certes Seynabou avait baissé  les bras mais pas si facilement elle était toujours la même , elle ne reculait  devant rien surtout quand la liberté de son fils était mise en jeu. Escortés par la police , Maïmouna et ses fils étaient au sommet du désarroi , surtout Moustapha qui venait de découvrir que son neveu avait  été kidnappé par le fils de la folle qui était dans l'autre voiture . En cours de route , l'ambiance était calme , Maïmouna pleurait dans les bras de Mohamed qui lui témoignait une affection démesuré. Ils étaient derrière , et Moustapha devant. Maïmouna aperçu tardivement que l'homme avec lequel elle était , était loin d'être Moustapha , mais Junior , le même homme qui l'avait accompagné lors du de la soirée  , elle s'éloigna de 50 cm de lui en se frosant les sourcils , ça avait l'air gênant mais s'était pas le cas , le sang était  beaucoup plus fort en ces moments là.

Au poste de police , Oumar était assis inquiet , déprimé par la disparition de sa femme et de son fils , Maïmouna accouru les bras ouvert à la recherche de réconfort, Omar était émerveillait et surpris en même temps de la revoir , à un moment donné il pensait qu'il ne la reverrait plus jamais jusqu'à qu'elle soit de retour plus triste qu'elle ne la jamais été . Sa sultane  , ainsi que l'élu de son coeur était mal en point , ses yeux était rouge , rouge d'angoisse et d'inquiétude , son visage était pâle comme un brique fissuré  , ses lèvres étaient sèche. Oumar se rendit compte que quelques choses n'allait pas.

- Que s'est il passé ? ? Fit Omar

- C'est Seynabou , elle a mon fils , elle l'a kidnappé depuis la prison , je te l'avais dis mais tu ne m'a pas cru , résultat notre fils est je ne sais où avec je ne sais qui ? Peut être , qu'il déjà ___ s'éclatait Maïmouna sanglot ; s'il meurt je ne vais jamais te le pardonner.

- Dit pas ça on va le retrouvait , elle est où cette peste de Seynabou  ?

Quant on parlait  du loup , Seynabou débarqua en larme menottée , les yeux fixés vers le bas. Elle avait mal pour son fils , qui risquait gros.

- Seynabou s'il te plait , sauve mon fils avant qu'il ne soit trop tard , tu as l'occasion de te racheter sauve le.  dis moi où il se trouve , tu as ma parole je ferais de tout ce qui est en mon pouvoir pour garantir la liberté de ton fils ? C'est la vie d'un enfant de 2 ans qui est en jeu , un ange qui ne sais même pas parler, Nom de Dieu dis moi où il se trouve  rétorqua Maïmouna en l'observant de près .

- Je ne dirais rien , sans la présence de mon avocat , je préfère mourir que de te rendre ce service , si j'ai décidé de me rendre c'est pour moi même , je veux vivre et te voir souffrir chaque jour , chaque heure , chaque  minute et seconde. Tu n'es même pas capable d'assurer sa sécurité et de prendre soin de lui   c'est de ta faute s'il a été kidnappé. Tu es et tu restera a jamais la jeune fille minable,  pathétique , que t'étais il y'a des années.

- Psychopathe , hgrrrr , lui lança Omar en la giflant si fort que les policiers l'on saisi ;
-  s'il arrive quoi que se soit à mon fils , J'oublierai que t'es ma sœur

Les policiers amenèrent Seynabou , à la salle interrogatoire , pour en savoir plus sur ce fameux kidnapping . Dehors , Maïmouna s'était évanouie d'un seul coup , elle ne pouvait plus supporter toute cette douleur , une douleur plus profonde que celle qu'elle vit depuis l'adolescence. Son instinct de mère avait envahie sans raison d'être en la troublant.

- Moustapha , amène ta mère à la maison , de mon côté j'essaierai de négocier avec ma soeur , on a pas de temps à perdre , fit Omar une fois qu'elle ai repris Conscience.

Par erreur , Oumar lâcha la bombe , Moustapha ne prêtait pas attention à cela . D'un geste , Mohamed les proposa de la ramenait chez elle. Omar demanda discrètement à Moustapha s'il avait confiance en lui. Rassurée il décida de la laisser entre ses mains . Moustapha avait beaucoup de contacts avec lui à ses côtés Oumar n'aurait pas problème , pour retrouver son fils.

L'EMPIRE DU MENSONGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant