Moustapha Tall
Je ne sais pas pourquoi j'ai suivi Mohamed dans ces délires ?. Après tout je lui dois bien ça , il m'a beaucoup aidé. C'est grâce à lui que l'état de ma mère est stable. C'est pas une bonne idée de jouer à ce jeu mais ça en vaut la peine pour une heure dans ce petit coin de paradis. J'ai enfin l'occasion de profiter de la belle vie.
Je l'aime bien ce Mohamed malgré tout J'ai vraiment peur pour lui , il commence à s'embarquer dans des affaires pas très clair
Il m'a donné des information susceptible de m'aider par exemple qu'il vit avec ces deux parents sans oublier leurs noms etc.. j'ai rien retenu du reste, j'avais la tête ailleurs je m'imaginer dans sa salle de jeu ,et dans la piscine.
Il m'a donné son adresse, il vit dans la cité des riches , là où il y'a le soleil même la nuit.
Cela fait des heures que je suis à la recherche de sa maison ,toutes les maisons se ressemblent ici.
Il devrait vraiment y avoir un guide , parceque là je commence à me perdre.- Mohamed qu'est ce que tu fais ici ? Me lança la voix d'une femme très pressée dans sa manière de me parler.
Je ne sais vraiment pas qui ça peut être. Pas la mère en tout cas , elle m'a l'air moins
- Waa Mohamed xana wakhoumak yaw ( Mohamed je te parle) fit elle au moment où je me suis retourné.
J'ai pas le choix je dois affronter cette situation.
Fini les trembles je m'avançai vers elle, le regard un peu différent. Je m'étais bien installé dans la peau de mon frère. Je portais même un de ces ces habilles.
- ...
- Que cherches tu ? Tu m'as l'air fatigué.
- Je cherchais_______ma montre, c'est pas grave j'en aurai une autre trouvai je comme issue.
- Anh ok je faisais des courses et je t'ai vu roder comme un voleur autour de la maison.
- Quel maison ?
- Celle d'en face bien-sûr. Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?
- Non , rien je suis un peu déshydraté.
Je suis entrain de rêver , cette maison est énorme. L'exemple typique d'un château assorti d'un labyrinthe. Des gens vivent ici .Que la vie est injustice! -- Doucement , c'est peut-être une illusion dis je en découvrant l'intérieur de la maison.
Suivre la dame est l'unique moyen de m'en sortir. Elle marchait a grands pas tandis que je trainais , j'étais concentré à regarder la piscine , le jardin et chaque parcelle de cette maison , fascinante. Tout était nouveau pour moi.
Il a fallu que j'entre à l'intérieur pour perdre le contrôle ,mes yeux étaient exorbités < Waaaaw >depuis que je suis née je n'ai jamais vu un tel intérieur. Pour une fois pas de zinc et pas de trou dans le mûr.
À force de m'éloigner je sais plus où je suis. J'ai perdu de vue la dame.
maintenant comment faire pour ne croiser plus personne ?- Mohammed , entendis je d'une voix rauque derrière moi.
Quoi encore ? Ou alors qui? Si seulement j'avais refusé la proposition de Mohammed.
- Oui , grommelai je , tout en sueur.
- Tu sais quelle heure il fait ?
Je sais pas quoi dire. C'est le père de Mohamed Il m'a l'air comme dans la description un peu hautain, la moindre des choses était de me demander si j'allais bien.
VOUS LISEZ
L'EMPIRE DU MENSONGE
RandomL'orchidée incarne la beauté suprême, la splendeur la sensualité. Elle parle d'amour et de séduction. L'orchidée est la fleur de la passion suprême.