25

7.7K 1K 26
                                    

-Mais qu'est ce que tu fais dégage de là  , s'énerva Fátima

Elle repoussa Junior.

- Mais c'est toi qui a commencé , va te faire soigner parce-que là j'en peux plus , tu m'embrasse et puis tu jettes la faute sur moi.

-  Je m'excuse , je me suis mal comporté ,et crois moi se ne sont pas dans mes habitudes , fit elle très désolé.

-  Je te comprend , Je te dépose ou bien tu préfère prendre un taxi , t'es tellement imprévisible mieux vaut demander.

- Taxi , je préfère aller ciao.

Ils se dirent au revoir. Fatima hala un taxi et Junior alla récupérer sa caisse dans le parking du resto   , il prit ses clés une fois arrivée et démarra , tout en planifiant leur prochaine rencontre.

      - Une semaine plus tard -

Fátima se trouvait chez Junior , cela faisait des jours qu'ils travaillaient ensemble dans les rénovations. Junior préférait rester avec elle au lieu d'aller bosser , ils commençaient bien à s'entendre tous les deux.

- Peinture lui demandait  Fátima avec un sourire jusqu'aux lèvres

-Rose ? Mais pourquoi as tu choisi cette couleur ? J'aime pas cette couleur , Choisis en une autre.
On va faire un mélange de rouge+ blanc lui proposait Junior sûr de lui.

-  Stupide Oui ne me regarde pas avec tes gros yeux là Rouge+blanc  = rose enfin , bon Dieu à quoi tu pensais pour me proposé de tels  idioties. 

-  Quoi encore ? Qu'est ce que j'en sais , nous les hommes on ne sait pratiquement rien en matière de couleur. Tout ce que je sais c'est que j'aime pas du tout cette couleur.

- Hum pourtant je t'ai  surpris entrain de regarder Barbie dream house adventure lui lança Fatima  avec un fou rire

- S'était Barbie Maripossa , j'y suis tombé accidentellement et puis je zappai.

- Zapper au point de retenir le titre d'un film ? T'inquiète je te comprend ,t'es pas le seul tu sais vous jouez aux  machos alors que vous passez la moitié de votre temps à regarder des telenovelas ou pire vous copiez  vos soeurs , au soin du visage et des cheveux.

«Ding dong ____ding dong ♪♪♪ retentit  la sonnerie.

- Qui ça peut être ? Attend je vais ouvrir s'enquit Junior en sueur.

Il ouvrit , puis referma et réouvrit.

Il fut surpris , de la voir débarquer. Il s'attendait pas à ça . Samira venait de débarquer à l'improviste avec ces valises

-  Toi ?

-  Oui c'est moi , chéri tu m'a tellement manqué je ne pouvais ne pas venir , tu ne répondais plus  à mes appels , du coup je suis allé voir ton parrain et il m'a dit que tu étais occupé , je te comprend parfaitement c'est le boulot  qui te retient ; je suis venu te détendre lui expliquait Samira

- Mais pourquoi tu ne m'a pas prévenu .Où as tu eu mon adresse ?

-  Tu  m'invité pas ? Je suis fatigué , arrête de m'interroger.

- Junior est ce que ça va ? cria Fátima à l'intérieur

Samira fut étonnée  , elle déposa ses valises très contrariée au pas de la porte. Elle força l'entrée alors que Junior essayait de la retenir , elle réussit à pénétrer la villa en lui assénant des coups de talons , elle vit Fátima tenir un pinceau sur un échelle. 

L'EMPIRE DU MENSONGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant