18

10.1K 1.2K 29
                                    

_____Junior

-  Qui est le père ? Lui demandai je confus.

- Junior yaw amgua audace déh , mane guay ladj Kane moy bayou khalé bi gui ak finiou diar ngoune niarr yëp , guamay fanano dima yéndo khêyy tay nanema Kane moy bayou khalé bi . Boko diouroul Kane mokoy diourr ( T'a tellement d'audace , après tout ce qu'on a traversé t'ose me demander "Qui est le père" alors que tu me sautes nuit et jour. Si c'est pas toi qui est censé être le père ? )

J'ai merdé sur ce coup. J'aurai pas dû.

-  Je suis sûr et certain que c'est l'une de tes manigances pour me garder auprès de toi c'est pas la première fois hein .

- Si je te dis que t'es le père Boumalako wakhoul sakh mane guaka geum yaw  Junior. Salaud après tout ce j'ai endurée à cause toi , je me suis battue pour qu'on puissent être ensemble  alors que mes parents ne voulaient pas de toi . Deuxièmement je sais que tu as sauter toutes les gonzesses de Los Angeles et j'ai rien dis. Je peux plus compter tes tromperies , particulièrement avec mes meilleures copines sans  , tu penses que je suis bête je sais tout , je t'ai rien reprocher par amour , oui par amour cet même amour qui vient de me faire perdre mon honneur , je suis enceinte hors mariage.

Je suis confus , je ne sais pas quoi dire , ni quoi faire. Je me trouve dans une situation infernale. Mais comment es ce possible ? Moi Junior Sall père ! Impossible  j'ai toujours pris mes précautions . Je croyais être le prédateur mais non je me suis trahi moi même . Et si  mon parrain venez de l'apprendre ?

Non , je dois pas prendre ce risque. À moins que je ne trouve une solution .

-  Bon disons que je suis le père et maintenant qu'est ce qu'on va faire ?

-  Je ne suis pas une réceptrice de spermes ! Trouves une solution  d'ailleurs c'est pour ça que je suis venue ,je suis perdue et je ne sais pas quoi faire . En tout cas je ne compte pas  gardé - ce bébé , parce-que ça  risque de détruire ma carrière me fait elle comprendre.

- T'es pas croyable Samira , la seule chose qui te tracasse c'est ta carrière. Au moment où je me donne du mal à trouver une solution , pour nous sortir de ce maudit pétrin.

-  Moi j'en ai deux , soit j'avortes , ou soit tu m'épouse comme ça les gens ne sauront rien par rapport .C'est a toi de voir.

Samira peut être folle , mais elle a raison sur ce point il n'y que ces deux solutions.

- L'avortement n'est pas la solution tu sais ce qu'on va faire , on  avance la date du mariage conclus je avant de me rasseoir tout en sueur .

À part montrer un petit sourire sarcastique Samira est restée bouche bée à me regarder sans rien dire. Tout à coup elle rapproché de moi très coquine . Elle s'est assise près de moi en regardant mes yeux .  Elle entrait dans les provocations mais j'avais pas la tête à ça. Il y'a beaucoup de choses qui me  préoccupe , comme mon voyage au Sénégal  , et sa grossesse de  dernière minute .

- S'il te plait sort de ma chambre Samira , j'en ai pas envie .

-  Bon , Si tu veux , je te laisse . Tu m'appelle après comme ça on parlera de la date du mariage . Aller au revoir mon chou.

Samira  Abdel Diop

Je vois que mon plan à bien marcher . Il avait l'intention de me quitter , Moi Samira non ça aurait était trop facile à mon goût. C'est vrai j'ai menti , je suis pas enceinte , je suis même pas prête à l'être. J'ai créée cette grossesse juste pour éviter qu'il me quitte . Si j'avais pas agit , il allait me  larguer. Tout ce qui nous arrivent c'est à cause de cette gamine d' Amina. Elle est très rusée mais je vois bien au clair son jeu. Je ne la laisserai pas faire, du moins pas pour cet fois ci , parce qu'a cause d'elle j'ai failli perdre l'homme de ma vie. Elle va voir de quoi je suis capable . Junior est à moi et personne n'a le droit de me le dérober.

L'EMPIRE DU MENSONGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant