28

7.6K 1.2K 46
                                    


- Seynabou , sort de ta cachette si t'a le cran , sale vipère  je te préviens si tu ne sort de cette putain de baraque je vais te buter , toi et tous ceux qui habitent  ici s'écria  Maïmouna en défonçant la grande porte.

Omar débarqua  derrière elle , les mains en l'air pour éviter qu'elle lui tire dessus Maïmouna était dans un état déplorable, .elle n'arrivait plus à se contrôler..

- Chérie lâche cette arme je te crois et je vais faire de tout ce qui est en mon pouvoir pour les faire mettre en prison , fit Omar les yeux vers le bas..., en avançant un pas en avant.

Maïmouna avait  failli lui refaire confiance jusqu'à ce que son intuition , lui dit autre chose...une larme s'était échappé  , et son corps s'était mis à trembler..elle  pivota  larme jusqu'à ce qu'elle se projeté sur ...traçant ainsi une trajectoire..

-  Ne bouge surtout pas , reste où t'es si tu t'approche de moi  je te jure sur ce que j'ai de plus chère au monde que je vais tirer, tu essaye de me manipuler pour ensuite récupéré l'arme , c'est trop facile t'ose pas me regarder dans les yeux  je ne bougerai pas d'ici tant que cette vipère de Seynabou ne dira  la vérité devant toi..je ne suis pas une meurtrière tout ce que je veux c'est faire justice...et me libéré de ce fardeau torride qui m'empêche de dormir jour et nuit.

Le gardie avait  ouvert la porte , après s'être réveillé , il n'était pas au courant qu'une femme armée se trouvait devant la villa de sa patronne., en voyant que la porte était ouverte Maïmouna a tiré une balle vers le haut pour faire peur au gardien, qui s'est évanoui par la suite.

Seynabou avait  entendu le coup de feu , et s'était caché dans la salle de bain..., Assane  son fils qui venait de se réveiller , il avait composé le 17  pour alerté  la police , c'est la que Maïmouna l'a surprise et à couper la ligne , il s'était vite redressé de la où il était caché, presque nu avec son boxeur.

- Montre-moi la chambre de ta mère et je te laisserai  saine et sauve..,  il s'est contenté d'obéir , Parce-qu'elle  pointait son arme sur ses fesses .., le jeune homme l'avait conduite jusqu'à l'étage , et il s'est enfuis par la suite certainement pour demander de l'aide , en allant vers l'extérieur il est tombé sur Omar..

- Monsieur aidez-nous s'il vous plaît il y'a une femme armée qui menace de tuer ma mère ,essouffle le jeune Assane apeuré

- Calme toi mon petit , c'est bizarre mais je suis ton oncle du coté de ta mère et cette femme armée dont tu fais allusion est ta tante , je vais vite réglé cette situation, reste ici et ne raconte à personne ce qui se passe surtout pas la police.

Le jeune homme , ne l'eut  cru ni écouté bien-sûr parce qu'ils ne se connaissaient pas, Qui sait peut être que son prétendu oncle faisait partie du coup il est allé demander de l'aide auprès des voisins.

Maïmouna cherchait , partout. Aucune trace de sa prochaine victime..elle avait tiré une autre balle pour la faire peur.

- Seynabou , je sais où tu te cache et je n'hésiterai pas à appuyer sur la gadget  si tu ne te montre pas fit elle possédée son désir rendre justice...

Elle s'est approché de la salle de bain , prête à tirer à tout moment , comme si elle savait comment tenir une arme...elle  tira la quasi-totalité de ses balles rien qu'en tremblant...,  Seynabou était sortie de la salle de bain , le visage à l'envers , on ne pouvait plus du tout distinguer ses yeux de son nez.  Elle pleurait  toutes les larmes de son corps....

- Tu n'es pas une meurtrière , Maïmouna s'il te plait jette ton arme , elle n'en vaut pas la peine , disait  Omar devant la porte d'entrée...

- Évidemment que je ne suis pas une meurtrière  tout ce que je voulais c'était te conduire jusqu'ici , et pointé mon arme sur elle pour qu'elle te raconte ce qui s'est  passé cette nuit là , moi aussi je veux savoir je veux savoir ce qui s'est réellement passé....

L'EMPIRE DU MENSONGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant