Introduction : Parti 2

3.9K 149 7
                                    

Après cette rencontre dû au hasard, il s'était arrêté au même arrêt que moi à la ville de Cervilly ! Peter allait en faite loger à l'hôtel de la ville. Après cela je l'avais croisé plusieurs fois... Nous prenions même ensemble le train le matin. C'était devenus un ami, puis un meilleur ami, et il est devenus mon premier amour... Me demander pas pourquoi... Il avait la trentaine et moi j'avais seize ans... J'avais compris mes sentiments un mois après notre rencontre... Puis jusqu'à un soir...

FlashBack

J'entendait Peter qui descende aussi du train. Il me regarda puis regarda sa main, des gouttes commençait à tomber.

Peter : Ricky j'espère que ta un parapluie ?

Moi : Non et vu ta question je suppose que t'en a pas non plus ! Tu ne sers à rien Peter !

Dis-je d'un grand sourire en rigolant.

Peter : Oui je sais c'est ce qui fait mon charme !

Il fit alors son petit sourire en coin qui me faisait toujours fondre.

Peter : Bon aller petite ! Dépêche avant qu'il pleuvent des cordes !

Moi : Oui j'arrive !

Nous nous dépêchions de marcher mais la pluie ne faisait qu'augmenter ! Nous arrivions alors devant l'hôtel à Peter, il me restait plus que dix minutes de marche pour moi, mais Peter me prit le bras.

Moi : Peter l'hôtel est là !

Peter : Je sais qu'il est là ! Sauf que je ne vais pas te laisser toute seule rentrer à pied dans le froid, la pluie et en plus il fait nuit !

Je sentais mes joues chauffer à l'effet de ses mots.

Moi : Oui mais...

Peter : Y a pas de mais fillette ! Laisse moi t'accompagner ! En plus sa m'évitera de prendre une douche se soir comme ça !

Moi : T'es dégoutant Peter !

Peter : Aller dépêche ! Ou je ne reviens sur ma décision !

Moi : Oui chef !

Peter me tenais la main en marchant mon cœur s'emballait... Et vu le sourire en coin de Peter qui m'était destiné, il semblait le remarquer. Malheureusement la pluie était vraiment très forte, nous nous arrêtions alors au parc, et nous abritions sous le toboggan.

Peter : Appel tes parents ! Pour pas qu'ils inquiètes...

Moi : Oui ta raison...

Peter : J'ai toujours raison !

Moi : Idiot...

J'appela alors mes parents immédiatement après cette remarque, et leurs expliqua la situation et que j'était avec Peter. J'avais présenter Peter une semaine après notre rencontre à mes parents, car ils étaient venu me chercher à la gare. Il l'apprécier ! Ils le trouvaient drôle ! t au fur et à mesure du temps ils lui ont fait confiance !

Moi : C'est bon !

Peter : Ta froid ? 

Moi : Un petit peu...

Il retira sa veste kaki qu'il avait sur lui et me la déposa sur les épaules.

Peter : Désolé... Elle tient pas très chaud petite...

Moi : Merci Peter.. Mais tu risque d'attraper du mal en t-shirt reprend ta veste...

Il stoppa mes mains qui commencés lentement à retirer sa veste.

Peter : Garde là ! J'ai pas envie que t'attrape du mal...

Moi : Peter c'est super gentil mais-

Je n'eus pas le temps de continuer ma phrase que je sentis une chaleur ce poser sur mes lèvres engourdit par le froid. J'avais les yeux écarquillaient ! Il se recula, avec les joues en feu, baisa la tête...

Peter : Désoler j'aurait pas du... Après tout je suis un vieux croûton pour-

Je le laissa à mon tout pas finir sa phrase, je le gifla. Je sentis mes larmes montées à mes yeux, le regardant avec de la colère... Puis avec joie. Il haussa les sourcils d'incompréhension ! Je le tira par le son t-shirt et posa brusquement mes les lèvres sur les siennes. Il ne mit même pas quelques secondes pour répondre à mon baiser, qu'il amplifia en mettant ses mains derrières ma nuque et l'autre derrière mon dos, pour m'attirer plus contre son corps.

Fin du FlashBack




L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant