Chapitre 26

1K 67 5
                                    

La fille à peine arriver sauta au cou de Liam avec un grand sourire aux lèvres ! Liam lui resta choqué de voir cette Hayden... Je me demande qui elle est pour Liam...

Hayden : Je suis désoler Liam de t'avoir jamais répondu... Je t'aime !

Quoi ?! Cette fille si je comprend bien... Est l'ex de Liam ! Elle ose lui dire je t'aime devant moi ! Ils sont bien séparer au moins ?! Et pourquoi Liam ne m'en a pas parler ! Bon je vais prendre l'air de toute manière Cillian m'attend... Si je reste là je vais lui arracher le cœur avec mes crocs ! J'ai l'impressions d'être dans un roman romantique avec un couple heureux jusqu'à ce que l'ex du mec revienne ! Je vais péter un câble ! Bon vite ma jalousie va prendre le dessus !

Ricky : Je vais rejoindre Cillian !

Liam : Ricky attend !

La fille se mit devant moi, m'empêchant de passer.

Hayden : Désoler je ne m'étais pas présenter je suis Hayden, une bêta de Scott ! Et aussi la petite amie de Liam !

Ricky : Moi je suis Ricky et je vais prendre l'air sinon je vais t'arracher ta tête pour enlever ton faux sourire, mais avant de faire sa je te planterais de plusieurs coup de couteau dans ton abdomen, pour ensuite te couper chaque doigt avec une tronçonneuse, pour ensuite te les faire avaler... Et là je t'arracherais la tête et je jetterais ton corps de pouffasse dans les ordures car c'est là où est ta place ! Bon j'y vais à plus !

Je vis son sourire partir et un regard d'incompréhension, et choquer de mes paroles. Théo qui lui était rester dans le salon attendre Liam rigoler à en pleurer ! Moi je partis au jardin sous les appels de Liam.

Une fois sortis je pris une grande bouffer d'air frais, pour calmer mes battements de cœur...

Cillian : J'ai cru que vous allez vraiment faire ce que vous aviez dit à cette jeune fille.

Ricky : Tu m'en aurais empêcher ?

Cillian : Non, et si vous me l'aviez demander je vous aurez aider maîtresse.

Je m'assis en tailleur devant lui, qui était dans la même position que moi en train de méditer.

Cillian : Mais en tout cas, malgré vos paroles bienveillante et compréhensive de votre colère. Vous avez su garder votre louve sous contrôle, vos yeux non pas brillait et aucun crocs sorti ! Le temps ne c'est même pas arrêter ! Ce qui aurait pu être possible sous l'effet de la colère.

Ricky : Merci... Si sa te dérange pas je préfère qu'on change de sujet sinon je vais vraiment perdre mon sang froid...

Cillian : Bien sûr... Quand le gardien affirme que son maître est prêt il doit lui transmettre une chose... Un collier...

Il me tendit une boîte en velours bleu, je l'ouvris un bijoux s'y trouver ! Il était beau, la pierre au milieu montrer un vide à l'intérieur, je le toucha et une louve apparu dedans !


Ricky : Comment ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ricky : Comment ?!

Stéphane : Ce bijoux est spécial... La louve que tu vois dedans c'est la tienne, cette pierre permet de montrer le reflet de ta louve ! Cela t'aidera à voir comment elle va, si elle n'est pas blesser et de quel humeur elle est... Ce bijoux est précieux... Il renforcera les liens entre vous deux ! Ne le perdait jamais ! Ne vous inquiétez pas, il ne peut se casser... La magie le protège !

Ricky : Je ne sais pas comment te remercier...

Je le pris dans mes bras, je pouvais au moins faire ça pour lui... Quand je pourrais je lui achèterais quelque chose à lui offrir il a fait tellement pour moi et la meute... Un raclement de gorge se fit dans mon dos, je me décolla de Cillian.

Lydia : Désoler de déranger...Je voulez venir vous cherchez pour le gâteau car si ou venez pas maintenant Stiles va tout manger !

Elle rigola et me sourit, ce que je fis de même pour la remercier.



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant