Chapitre 25

1K 64 0
                                    

J'arrêta la télé, pusi me leva ! Ils avaient sonner, Philipe était partit leur ouvrir. Je sentais mes bras trembler tellement que je stressais ! Liam l'aperçus et me déposa un baiser sur ma tempe droite pour me calmer... Ce qui fonctionna !

Philipe : Les enfants voici nos invités !

Il y avait pas mal de monde ! Bien sûr il y avait Derek, Peter, Deaton, Théo, Masson, Corey et Nolan qui accompagné le reste de la meute que je ne connaissais pas encore...

Scott : Ricky je vais te présenter le reste de la meute !

Il  s'approcha d'eux et tendit la main vers l'un d'eux.

Scott : Voici Stiles ! Mon meilleur ami et un humain !

Stiles : Salut ravi te rencontrer ! Oui, je suis un humain mais j'ai une batte en aluminium pour me défendre !

Scott : A coter il y a son père qui est le shérif de cette ville, humain ! Accompagné de son adjoint Parrish qui est une chien des enfers !

Shérif : Bonjour ! Désoler je vos aurez bien accueilli avant d'en d'autre circonstance mais alors mon adjoint nous étions à un congrès dans une autre ville...

Scott : Ensuite nous avons Lydia qui est une Banshee !

Le vieux : Heureusement que j'ai emmener mes boules caisses !

Le vieux venait d'apparaître dans le salon sans que personne ne l'ai vu !

Philipe : Le vieux !

Le vieux : Quoi ?! Je suis pas encore sourd alors j'aimerais rester comme je suis ! Tu connais les femmes hurlantes ! Elle hurle pour un oui ou non !

Lydia : Ne vous inquiéter pas je contrôle parfaitement mon cri !

Le vieux : Mouais...

Il parti s'assoir sur le canapé avec sa bière.

Scott : Bon... Continuons les présentations ! Alors... Voici Malia ! Une coyote garou et c'est la fille de Peter... Puis c'est aussi a petite amie !

Malia : On choisit pas son père malheureusement...

Je me demande si elle est au courant pour moi et Peter... Ça n'a pas d'importance ! Mais vu que parfois Peter me taquine avec ça... Sa risque de devenir malhaisant... D'ailleurs je ne savais même pas qu'il avait une fille !

Peter : Tout le monde rêverez de m'avoir comme père ! Donc arrête de plaindre !

Ricky : Mais oui ! Tout le monde rêve d'un psychopathe...

Oups ! C'est sorti tout seul ! Je vais encore le regretter... Déjà qu'il ne c'est pas encore venger du maquillage que je lui ai fait... La ça va être pire...

Stiles : J'adore cette fille !

Derek : Stiles la-ferme !

Stiles : Toi je t'aime toujours pas...

J'entendis Derek grogner sur Stiles, ils avaient proches malgré leurs petits désaccord.

Peter : Ma chère Ricky... La vengeance sera terrible... Surtout que tu n'est pas la mieux placer pour dire ça... N'est-ce pas ?

Il me fit un petit clin d'œil, voilà c'est gênant ! Liam grogner de mécontentement sur Peter.

Lydia : Comment ça ?

Malia : Oui je voudrais le savoir aussi !

Ricky : Rien du tout !

Lydia : Toi Ricky ! Nous allons avoir une petite discutions...

Stiles : J'aimerais pas être à ta place...

Liam : Il n'y a pas Alec ?

Merci Liam ! Tu me sauve la vie en changeant de sujet ! Je t'aime mon amour !

Scott : Non, il est quelque part protéger. Les chasseurs le cherche encore je ne veux pas prendre de risque. Bon ba tout le monde voici Ricky un loup pur du temps ! Elle fait parti de la meute ainsi que ses deux tuteurs comme je vous l'ai expliquer ! Et son gardien Cillian qui est...

J'avais oublier que Scott les avais déjà prévenu de mon passé et de ma situation... Sinon ils seraient sûrement pas venu...

Le vieux : Il est rester au jardin ! D'ailleurs Ricky va le voir... Il veut te parler !

Philipe : En attendant venez manger du gâteaux ! Nous pourrons parler de la situation...

J'allais partir quand Scott me prit le bras.

Scott : Nous allons réussir... J'ai confiance en vous tous et en toi aussi ! Et puis désoler d'avoir fait appel à elle mais on a besoin d'être plus nombreux...

Ricky : De qui tu parles ?

Scott : Liam ne t'a rien dit ?!

Liam s'approcha vers nous et m'embrassa.

Liam : J'aurais du dire quoi a Ricky ?

Scott : J'avais charger Peter de te le dire car j'étais occuper avec Cillian... Mais vu la situation j'ai étais obligé d'appeler tout le renfort possible... Et vu que Jackson et Ethan sont rester coincé à Londres...

Liam : Qui tu as appeler Scott ?!

Scott n'eu pas le temps de répondre que quelqu'un sonna à la porte. Philipe arriva avec une fille au cheveux long et noir ainsi qu'une mâchoire carré.

Liam : Hayden...



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant