Chapitre 23

1.2K 67 0
                                    

Une semaine que je m'entrainer sans relâche ! L'apprentissage était très rapide, c'était comme ci j'avais fait ça toute ma vie ! Cillian m'attendais en bas pour notre exercice.

Cillian : Bonjour mademoiselle nous allons pouvoir commencer ! Je veux être sûr que vous le maîtrisez parfaitement le pouvoir du temps...

Moi : Très bien ou dois-je aller ?

Cillian : Avant ça rappelez moi le fonctionnement du pouvoir du temps.

Moi : Ce pouvoir consiste à arrêter le temps, j'ai le droit a 24h par jour, pour savoir combien de temps il me reste il me suffit de regarder l'horloge dans mes yeux de loup, pour l'instant je peux étendre ce pouvoir sur quelques quartiers...

Stéphane : Et...

Moi : Les seuls à ne pas être atteint est l'autre loup du temps et les deux gardiens !

Cillian : Très bien ! Bon les garçons sont placé au croix sur la carte a quelque quartier d'ici, chaqu'un n'est pas au même endroit ! Une fois que tu auras rejoins un garçon, tu lui accrochera un bandana... Et bien entendu vous n'avez pas le droit de réactiver le temps, si vous n'avez pas donner à tous le monde le bandana et revenir ici devant moi ! Vous êtes prête ? Tenez...

Il me tendit les bandanas et je lui hocha la tête pour lui dire que je suis prête. Je ferma les yeux et me concentra sur les aiguilles de l'horloge... Une fois les yeux rouvert, je pouvais sentir mes yeux brillait et une onde de magie apparu autour de moi... Le temps s'arrêta d'un seul coup, plus aucun son.

Cillian : Allez-y !

J'ouvris la porte, je pouvais voir dans le ciel les oiseaux figés, je couru d'abord à la maison des McCall, c'est là où se trouvait Scott. Je rentra dans la maison et le trouva dans sa chambre, debout dans sa chambre à regarder sa montre. J'attacha le bandana autour de sa tête. Je continua chez Masson, avec le bandana au poignet, Corey qui lui était au parc je lui accrocha au cou, Derek était devant la boulangerie je lui mis le bandana dans sa main, Théo était dans l'arrière de sa voiture garer chez Deaton, je lui mis sur le torse. Nolan était dans un restaurant avec ses parents, je mis le bandana autour du verre, Peter lui était dans le parc où ont c'était pour la derrière fois embrasser, le dos contre le même arbre et une idée me traversa l'esprit... Et quant à mon loup... Il était dans les vestiaires du lycée ! Je déposa un baiser sur la joue, mon rouge à lèvre rose clair lui laissa une petite trace... Puis je mis le bandana dans sa main droite. J'avais fini au bout d'une heure ! Un record ! Car après tout c'est super long de les trouver avec la carte pourri que m'a donné Cillian ! Je rentra chez et il m'attendait...

Cillian : Tu peux remettre le temps.

Je fis alors ce qu'il me dit.

Cillian : C'est très bien ! Vous contrôlez parfaitement votre pouvoir ! Je n'ai plus rien à vous apprendre sur celui-ci...

Moi : En une semaine vous m'avez appris tout ?!

Cillian : Oui, c'est très rare mais ça arrive. Certains l'apprenne en un mois, un an, dix ans... Cela dépend de la force, du caractère, de la volonté, du courage et de la fidélité...

Moi : Fidélité ?

Cillian : Oui ! Un loup du temps est un dieux pour les autres ! Et le loup pur du temps se doit d'être fidèle à ses sujets et ne jamais baisser les bras ! Les autres arrivent !

Ils arrivèrent tous dans mon salon, Peter arriva en dernier... Tous le monde rigola en voyant sa tête !

Peter : Y a un problème ?! Je sais que tous le monde veut ma photo mais vous sa m'étonne que vous la voulez !

Derek : C'est dommage il n'y a pas de cirque à Beacon Hill's...

Cillian : Maîtresse je vois que vous aurez pu revenir plus vite sans ce geste... Mais c'est assez drôle je dois dire !

Nolan tendit un miroir à Peter en rigolant, qui d'ailleurs tout le monde continuer de rire.

Peter : Petite Ricky... Ma vengeance sera terrible... Je vais à la salle de bain...

Il partit avec son petit sourire en coin... Je le connaissais trop bien... J'allais regretter très vite mon geste... Mais en même temps l maquillage de clown lui allait à ravir !

Cillian : Tous le monde est prêt à ce battre ! Vous êtes tous entrainez ! Même vous humains, Masson et Nolan ! Grâce à votre apprentissage avec les technologies et au caméra de la ville, vous pourrez surveiller et nous prévenir du danger, ainsi que participer au combat en nous disant ou se trouve les ennemis ! Il y a encore une chose que je dois vous dire à tous... J'ai peut-être oublier de préciser que l'Alpha Suprême à une trentaine de sbire à son service...

Tous le monde (sauf Cillian) : Quoi ?!

Cillian : Ne paniquer pas ! Vous êtes... Il y a ma maîtresse, Liam, Peter, Derek, Scott, Corey, Théo, Mason, Nolan, monsieur le vieux... Il y a aussi Chris et Philipe ! Et nous avons le druide Deaton, plus la soigneuse Mélissa ! Qui c'est deux là seront au cas ou pour les soins et placer des barrières de sorbiers...

Théo : Donc en gros sur le terrain nous serons 8 combattants Liam, Peter, Ricky, Derek, Scott, Chris, Philipe et moi, 3 protecteurs Corey, Deaton et Mélissa. Pour finir 3 personnes qui seront nos yeux dans la ville Masson, Nolan et le vieux ! Donc est 14 personnes et eux une trentaine sans compter l'Alpha Suprême puis son gardien ! On a largement pas l'avantage !

Scott : C'est pour ça que j'ai appeler du renfort !

Ricky : Comment ça ?

Scott : Tu vas rencontrer le reste de la meute !

Liam : Ils vont tous venir ?!

Scott : Ouais tous !



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant