Chapitre 15

1.6K 83 0
                                    

Il était là devant moi ! Cet enflure ! Je le vis avec un air super étonné et des larmes coulaient de ses yeux ! Avant qu'il puisse dire mon prénom, je l'attrapa par le col et le jeta contre un mur du loft ! Je ne pouvais plus me contrôler ma rage avait pris le dessus ! Mes griffes et mes crocs étaient sorti ! Peter se releva et me regarda avec encore plus d'étonnement ! Les seuls mots que je pouvais sortir étaient...

Ricky : Liam aide-moi...

J'allais me jeter sur Peter ! Mais je fus pousser sur le coter par... LIAM ! Il c'était à son tour transformé ! Je voyais Scott ne savant pas quoi faire et Derek alla près de Peter le secouant dans tous les sens pour savoir pourquoi je l'agresser ! Liam qui était maintenant en califourchon sur moi, me retenait avec ses bras et ses jambes !

Liam : Ricky ! Reprend toi !

J'étais en colère ! Beaucoup trop ! Je planta mes griffes dans les avant-bras de Liam et réussi à le jeter plus loin dans la pièce. Je me releva et fixa Peter !

Peter : Ricky s'il te plaît faut qu'on parle tout les deux ! Je t'en supplie !

Ses mots... Pour moi ne valais plus rien ! Si c'est pour qu'il me sorte une excuse bidon ! Ça ne sert à rien ! Je me jeta alors sur lui ! Mais je ne sais comment il réussi à m'attraper par ma taille et colla contre lui ! J'enfoncer mes griffes dans son dos ! Lui il enfoncer sa tête dans mon cou... Je pouvais sentir son souffle, ses battements de cœur s'apaiser... Pourquoi ?! Alors que je suis en train de lui griffer le dos comme une sauvage !

Peter : Je t'aime...

Je ne m'y attendais pas... Mais griffes rentrèrent et mes crocs aussi... Des larmes coulaient encore sur mes joues et tomber sur son maillot. Je le repoussa doucement et sans que je m'y attende il m'embrassa à pleine bouche ! En me collant de plus en plus à lui ! J'entendis alors la porte en fer se refermer, d'un grand claquement ! Ce qui me fit revenir à la réalité ! Je poussa violement Peter et le gifla ! Je regarda Scott et Derek... Liam n'était plus là.. Peter me regardait en se tenant la joue.

Ricky : Derek merci de l'accueil et des efforts pour m'aider... Scott désoler mais toi et Liam faudra que vos rentrez à pied... J'ai besoin de réfléchir...

Je partis alors en courant ! Quand je sortis ils pleuvaient des cordes ! Alor qu'il y a à peine quelque minutes la chaleur tait encore présente ! J'aperçu Liam assis contre le mur du bâtiment... Il leva la tête à mon arriver et me fixa... Il était triste... Mais je n'avais pas la force d'aller le voir ! J'étais trop chamboulé par mes émotions et mes sentiments ! Je détourna mon regard du sien monta dans ma voiture, démarra et partis !

Je rouler sans savoir ou aller ! Je n'avais pas la force de retourner chez moi et d'affronter les regards d'inquiétudes de Philipe et du vieux ! Je m'arrêta alors dans un parc sous un arbre me protégeant de la pluie. Je resta dans mes pensées en réfléchissant à ce qui venait de ce passer... Une voix me sorti de mes pensées !

Inconnu : Si vous voulez je peux vous dire le meurtrier... ?

Cette phrase... Cette voix... C'était Peter.... Je le vis s'assoir à coter de moi.

Ricky : Vous êtes sérieux... Je veux le lire moi même si possible...

Je respira un bon coup et continua de lui parler.

Ricky : Je pensais pas que tu rappellerais de notre première discussion de notre rencontre... Vu que ma laisser après avoir coucher avec moi !

Peter : Je n'ai jamais voulu partir ! J'ai toujours voulu rester a t'es coter ! Revenir ! Je t'ai laisser car Derek m'avait appeler pour aller faire un truc avec lui... En rapport avec le surnaturelle ! Dans ce monde auxquelles tu appartient désormais... Scott ma raconter ce qui t'était arriver... Je suis désoler et toutes mes condoléances pour tes amies...

Pendant toutes ces années j'avais penser qu'il m'avait quitté juste parce qu'il voulait juste coucher avec moi ! Qu'il avait jouer avec mes sentiments ! Mais en le voyant... Il était sincère...

Ricky : Je ne peux pas te pardonner pour l'instant... Je ne peux pas non plus te dire je t'aime car ce n'est plus le cas... Mais tu reste quand même dans mon cœur, tu est mon première amour après tout ! Il me faudra du temps... Puis-je te demander une dernière chose ?

Peter : Tout ce que tu veux...

Ricky : Fait moi un baiser pour dire adieu correctement à notre relation s'il te plaît...

Il mit sa main derrière ma nuque et posa ses lèvres timidement sur les miennes, pour ensuite amplifier ce baiser en me collant à lui, il demanda ensuite accès à ma langue et j'accepte. Une fois que nous n'avions plus de souffle, nous nous décollions.

Peter : Pour notre premier baiser et le dernier il aura eu de la pluie !

Il se mit à rire et moi aussi. Nous avions enfin mit un thermes à notre relation définitivement !

Ricky : Je te ramène au loft de Derek ?

Peter : Avec plaisir petite !

Ricky : Scott et Liam y sont toujours ?

Peter : Scott oui ! Mais Liam dès que j'ai raconter notre relation il s'est enfuie ! J'ai pu sentir sa rage et sa tristesse... Si je peux me le permette qui y a t-il entre lui et toi ?

Ricky : Une chose qui ne te regarde pas !

Peter : Ok je comprend fillette...

Je n'allais quand même lui raconter ma vie ! Je ne lui avait même pas encore pardonner !

*Eclipse du trajet*

Ça y est ! On était de retour devant le l'immeuble. Je pouvais entendre d'ici que Scott voulait mettre un coup à Peter pour ce qu'il ma fait ! Cela me fit rire ! Peter lever les yeux en l'air pour me dire que c'est n'importe quoi. Peter ouvrit la porte et se fit propulser dans les escaliers de derrière ! Scott ne l'avait pas louper !

Ricky : Heureusement que ce n'est pas moi qui est ouverte la porte !

Scott : Ri... Ricky ! Désoler...

Ricky : Pourquoi tu t'excuse ?! Je suis très heureuse que tu l'ai frappé !

Scott me prit alors dans ses bras, puis me dit doucement dans l'oreille.

Scott : Tu fais pari maintenant de ma meute, si quelqu'un s'en prend à toi je serais là ! Même si ces personnes viennent de ton passé...

Ricky : Merci...

Peter : T'aurais pu viser ailleurs que le visage !

Scott : J'aurai préféré te trancher la gorge alors te plaint pas !

Derek : Bon si vous permettez j'aimerai que vous sortez tous de chez moi ! J'ai des choses à faire !

Je pris le bras de Scott et le tira jusqu'à la voiture. Cette fois-ci c'est moi qui conduit !

Ricky : A propos de Liam...

Scott : Il a des sentiments pour toi... Et de voir Peter t'embrasser ! Puis d'avoir entendu votre relation... Il est parti... Et toi avec Peter ?

Ricky : On a réglé nos problèmes et dit adieu correctement à notre relation...

Scott : Et pour Liam ?

Ricky : J'ai des sentiments aussi pour lui... Mais j'ai l'impression que sa va trop vite ! On ne se connaît depuis une semaine ! Pourtant je suis sûr que je l'aime !

J'y croyais pas moi-même à mes mots ! Je viens d'vouer à Scott et à moi-même que j'aimais Liam !

Scott : Je vais essayer de lui parler !

Ricky : Merci Scott... Mais faut que j'y aille moi-même lui parler !

Après ça nous rentrons tous les deux chez nous. Philipe et le vieux mon demander ce qui c'était passé, j'ai raconté... Puis j'ai passer ma soirée avec un super mal de crâne encore ! Je me sentais vraiment de plus en plus faible, de jour en jour... J'aimerais que tout ça s'arrête...



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant