Cillian avait compris mes intentions, il se plaça à mes côté, le gardien fit de même avec l'Alpha Suprême. Je ferma les yeux, puis quand je les rouvris le temps c'était arrêté. Je pouvais voir les autres figés dans le temps. C'était une scène à la fois impressionnante et d'une autre terrifiante... Du sang aussi était figé dans le vide, il y en avait un peu partout, il provenait des blessures de mes amis, mais aussi de mes ennemis...
Emerick : Tic Tac... L'heure tourne ma mignonette !
Ricky : Bienôt le votre s'arrêtera !
Je me jeta sur lui, griffe en avant, pendant que Cillian s'occuper de l'autre gardien. Il m'évita rapidement attrapa mon bras et me plaqua au sol, comme une vulguaire vermine !
Emerick : Tu es forte je ne pourrais dire le contraire... Mais tu manque encore d'expérience ! Laisse moi t'apprendre la véritable étendu de ton pouvoir ! Et t'apprendre à mieux l'utiliser !
Ricky : Je sais déjà pas mal l'utiliser et je pense avoir compris quelques petits trucs ...
Je dégagea mais mains de son emprise et les positionna sur son torse ! Si ma théorie est bonne, Cillian m'a dit qu'il était possible de remettre le temps qu'à de tout petit endroit.Donc par logique si je frappe un endroit et et remet le temps dans cette zone, le temps reprendra son cour et la puissance de mon geste sera alors décupler vu qu'il sera accélerer pour retrouver son temps d'origine ! Je sais... C'est peut-être pas très bien expliqué mais je fais ce que je peux... Je me concentra et réussit mon coup ! Une onde de choque ce fit ! Il fut propulser contre le néméton ! Du sang sortit brutalement de sa bouche ! Une fatigue m'empara de suite, mes jambes faiblir et tombèrent à genoux sur le sol !
Emerick : Pas mal...
Il se releva doucement.
Emerick : J'avoue que je n'avais jamais penser à faire cela... Mais malheureusement pour toi le fait que tu n'ai pas entrainer à utiliser ce coup, à enjendrer une diminution de ta force ! Et maintenat tu es seule...
Je regarda vers Cillian il était au sol avec l'autre gardien qui avait posé un pied sur son crâne, mes larmes voulurent alors sortirent, mais je réussis à les retenir. Emerick s'approcha de moi et me serra le gorge.
Emerick : Maintenant fini les gamineries tu viens avec moi !
Contre tout attente pour lui, je souris.
Ricky : Laissez-moi devinais... En vériter vous ne savez pas utiliser ce coup, vous n'avez jamais réussit n'est-ce pas ?
Je sentis sa main se crisper sous mon menton, et le vis serrait les dents.
Ricky : Malheureusement pour vous... Vos informations sont inecxacte ! Et oui je me suis déjà entrainer avec ce coup ! Et j'ai eu le temps de comprendre son fonctionnement...
D'un coup des hurlements ce firent entendre, il tourna la tête et un étonnement de surprise et de colère, apparu sur son visage. En réalité vous vous doutez bien que je ne saurez pas devenu la stratège de l'équipe de Beacon Hill's pour rien ! Et comme toute chef qui se respecte j'ai mon arme secrète... Je peux oui remettre le temps dans de petite zone... Mais je peux aussi créer des sortent de bulles de protection contre mon pouvoir autour de mes amis ! Et donc...
Emerick : Ta meute... Comment ses personnes peuvent-elle bouger alors que tu as arrêter le temps !
Mes yeux s'illuminèrent de plus en plus. Je me dégagea une nouvelle fois de son empris en le repoussant, Cillian qui avait fait emblant de cette fait battre se redressa et donna un grand coup pied dans le ventre de son adversaire.
Ricky : Je ne suis pas seule ! Comme tu as pu le dire avant !
La meute qui avait finit avec les autres sbires et Kevin aussi, Cillian avait même abbattu leur gardien, arrivèrent à mes côtés en faisant tout briller leurs yeux ou levant leurs armes !
Emerick : Magnifique ! Vous avez battu mon armée ! Mais... Vous allez faire quoi maintenant ?! Vous n'avez même pas tuer un seul de mes soldats ! Juste les assomer ! Alors quoi vous allez me tuer ?! Tu vas me tuer loup pur du temps ?!
Ricky : Pas tout à fait... Moi j'en suis incapable et même si je suis pas d'accord avec cette idée je ne veux en aucun cas que tu brises encore des vies, alors quelqu'un ces gentimment proposer de le faire !
Il remarqua seulement mintenant qu'il manquait quelqu'un à l'appel. Il se retourna et le vit.
Peter : Bonsoir je suis le faucheur !
Peter leva ses griffes et l'égorgea d'un cou vif et nette !
Tous le monde arrivrent, nous étions tous réunis...
Stiles : Si je peux faire une petite remarque j'ai adorer ta phrase avant de le tuer Peter !
Peter : T'as vu la classe !
On les regardèrent sidérer.
Lydia : Mais qui nous à refiler des cas pareil !
Liam en face de moi, me regarda soulager que tout ça sois finit ! Puis son regard devient affolé !
Liam : RICKY !
Je me retourna et vis Kevin en train sauter vers moi avec les crocs ouvert. Je n'avais pas le temps d'esquiver...
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême
FanfictionRicky une jeune fille particulière va être mélangé au monde du surnaturelle contre son gré. Elle sera alors à cause de certain événement, quitter sa ville pour en rejoindre une autre mystérieuse... C'est une Fanfiction en rapport avec la série Teen...