Chapitre 2

2.6K 123 1
                                    

- Aaaaaaaaaaa !!!

Voici le premier son de voix que je sorti de ma bouche ce matin. Le vieux venait de me balancer un sceau d'eau pour me réveiller alors que mon réveille n'avait même pas encore sonner ! J'ai dû alors enlever mes draps et mon matelas de ma chambre et les faire sécher en attendant. Je partis donc m'essuyer et m'habillais avant de déjeuner.

 Je partis donc m'essuyer et m'habillais avant de déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et me fis une stresse en laissant deux mèches sur les coter. Je descendis avec mon sac de cour et fit la bise à Philipe et au vieux.

Philipe : Alors prête pour les cours !

Ricky : Bof... En plus mon réveil à était glaciale !

Le vieux se mit alors à glousser de ma remarque. Je me dépêchais de manger mes céréales, pour ensuite partir.

Philipe : Je t'emmène ?

Ricky : Yep ! Mais faudrait voir pour que j'ai une voiture sa t'éviterais de m'emmener et me ramener tous les jours, et vu que j'ai mon permis...

Philipe : Je sais j'irai en acheter une cette aprèm avec le vieux

Ricky : Yes !

Je sautilla jusqu'à la voiture.

*Eclipse du trajet*

Philipe : Voilà on est arrivé ! Tu veux que je t'accompagne ?

Ricky : Non t'inquiète, je vais demander ou est le bureau du directeur à un élève au hasard, à ce soir ! Et encore merci pour tout...

Je descendis de la voiture et le vit partir. Je suivis alors la foule d'élève qui s'engouffrait dans le lycée. Je me dirigea dans les couloirs, essayant de trouver moi même le bureau du proviseur. Je tomba sur un adulte en survêt qui crier sur des élèves qui l'appeler ''coach''.

Ricky : Bonjour.... heu... Coach ?

Coach : Oui tu veux petite ?! T'es nouvelle ?!

Ricky : Oui je cherche le bureau du proviseur-

Coach : Je vais t'emmener à madame Martins !

Ricky : Merci... Coach !

Coach : Je t'aime bien fillette !

Il m'emmena. Je toqua, j'entendis une voie me disant d'ouvrir.

Directrice : Bonjour tu dois être Ricky Landwood ?

Ricky : Oui c'est bien moi...

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un peu mal au crâne, Philipe a dit que c'était normale vu que cette ville attire le surnaturelle et sa fait beaucoup d'un coup pour moi qui ne suis pas habitué...

Directrice : Ricky ? Ca va ?

Ricky : Oui pardon madame...

Directrice :Bon suis-moi, sa vient de sonner, je t'emmène à ta classe

Je la suivis sans rien dire, elle toqua alors à une salle. Elle entra.

Directrice : Désolé de vous déranger monsieur Lomtios, je vous amène la nouvelle élève, vient entre ! Je vous laisse !

J'avança puis entra à mon tour dans la salle de classe,  la directrice partit en fermant la pote derrière elle. J'observa la salle, et vu les tables je supposais donc qu'il s'agissait d'un cour de chimie.

Mr.Lomtois : Bonjour je serais ton professeur de physique/chimie et ton professeur principale cette année, je te laisse te présenter à la classe !

Ricky : Euh... Je m'appelle Ricky Landwood, j'ai 18 ans et je viens de France... Voilà, si vous avez des questions intéressantes ou idiote à me poser, vous pouvez ne pas venir m'embêter, c'est tout !

Mr.Lomtois : D'accord... Tu peux t'assoir à coter de Corey...

Le jeune homme en question leva la main, je m'assis alors a coter, le prof  me donna l'emploi du temps. Le garçon me regarder intriguer je pense, je décida de prendre la parole, en chuchotant.

Ricky : Je te laisse me poser une seul question, et c'est tout ! Je t'écoute...

Corey : Tu veux déjeuner avec moi et mes potes ce midi ? Pour faire connaissances...

Ricky : Oui je veux bien, mais c'est parce que je ne sais pas ou est le self...

Il rigola à ma réflexion, je pense qu'il pourrait devenir un bon ami... Mais il faut pas trop que je m'en fasse je ne veux pas qu'il les agressent aux amis que je pourrais me faire ici. Ma tête me faisait mal... Je voyais un peu flou... Je crois que quelqu'un chose clocher avec ma louve...

Corey : Ça va ? 

Il avait l'air d'être inquiet... Je souris et lui répondit.

Ricky : On avait dit une seule question, rigolais-je, mais ça va t'inquiète...

Il me sourit à son tour et attendions l'heure de déjeuner avec impatiente, car toute la journée on a que notre prof principale et il est agaçant...



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant