Chapitre 17

1.4K 82 0
                                    

Nous étions samedi ! Le match était cet aprèm. Toutes la semaines j'ai essayé de parler à Liam mais il s'enfuyait à chaque fois ! En plus Peter est venu une fois un soir me voir au lycée ce qui n'a pas arranger les choses car Liam la vu ! Et pour continuer mes mal de crâne devenait de plus en plus fréquent ! Le match devait être vers 14h, mais à cause de problème de l'équipe adverse le match est se soir à 19h. Du coup cet aprèm les deux Cowboys vont venir chez moi, ils veulent me donner un pull pour se soir ! Allez savoir pourquoi ! Si je peut faire comprendre à Liam que je ne veux pas de Peter mais de lui... A et aussi cette semaine j'ai vu ce fameux Deaton l'ami de Philipe.

FlashBack

Philipe : Vien c'est là ou travaille Deaton.

Je suivis Philipe dans le cabinet. Un homme à la peau foncée arriva. Cela devait être Deaton.

Deaton : Salut Philipe ! Sa me fait plaisir de te revoir ! Tu dois être Ricky ? Enchanter ! Je vais vous ouvrir... Cette petite porte à était fait en bois de sorbier !

Il nous ouvra et nous dirigions vers l'arrière, là ou il soigne les animaux et les êtres surnaturelles...

Deaton : J'ai fait des recherches sur ton problème... Je n'avais jamais entendu parler de ça avant ! Mais j'ai quand même réussi à trouver une information !

Ricky : Laquelle ?!

Deaton : Donc premièrement tu es bien en train de devenir un vrai alpha comme tu le sais déjà, et que ta louve elle ne veut pas d'un pouvoir puissant ! Mais enfaite ce n'est pas seulement ça ! Sa n'ai arriver que deux ou trois fois depuis là vie sur Terre ! Quanton dit à un loup garou que son loup qui réagi, on parle en effet des instinct de loup ! Alors que toi ! Tu as vraiment une louve en toi !

Ricky : Donc en gros je suis possédé ?!

Deaton : Non et Oui... Enfaite ta louve est ton pouvoir mais elle possède une âme, des sentiments, des émotions ! Et avec ce pouvoir de vrai alpha qui vient en toi, ta louve qui appartient à ton pouvoir de bêta ! Ne veut pas changer ! Elle veut rester comme elle est... Mais apparemment d'après les information que j'ai lu... Ta louve va devoir à un moment passé un pacte avec ton pouvoir de vrai alpha !

Philipe : Qu'elle genre de pacte ?

Deaton : Le problème est là... Dans le livre que j'ai trouver pour avoir ces informations...  Il manque les dernières pages expliquant ceci...

Ricky : La question que moi je me pose... C'est que se passera t-il si ma louve et l'autre pouvoir ne se mette pas d'accord sur le pacte ?!

Deaton : Les réponses était sûrement aussi sur les pages manquantes...

Fin du FlashBack

Voilà comment ça c'est passé ! Et être encore plus dans la frustration de ne pas savoir ce qui va m'arriver ! J'en avais déjà parler à Scott, Derek et Peter, ainsi qu'aux Cowboys et au playboy... Mais je voulais d'abord me concentrer sur Liam ! Je n'en pouvais plus qu'il m'évite ! Cela me faisait des pincements au cœur...

Philipe : Ricky ! Les garçons sont là !

J'allais aller les chercher mais les deux déboulèrent dans ma chambre !

Ricky : Dit donc les garçons vous m'avez dit que vous viendriez pour 15h et il est 17h30 !!!

Corey : Désoler je savais plus ta taille...

Ricky : Ma taille ?

Masson : Oui ! La Directrice à fait faire des maillots  ! Pour pouvoir porter le numéro du joueur que le public préfère ! Donc on ta prit le numéro neuf ! En taille L ! On sais que sa doit être trop grand pour toi... Mais on voulait être sur que tu pouvais l'enfiler !

Ricky : Et c'est qui le numéro 9 ?

Corey : Ba ça tu verrais une fois qu'on sera là-bas !

Ricky : Ok...

Le temps qu'il soit l'heure nous faisions des partis de console. Je battais tous le temps les garçons ! Jusqu'à 18h25.

Masson : Va mettre quelque chose d'autre pour enfiler le sweat !

J'enfilais un simple jean noir, avec un débardeur de la même couleur et mais converse noir !

Corey : Ferme les yeux et lève les bras pour que je te mette le pull !

Je fis ce qu'il me demanda, malheureusement le numéro et le nom du joueur était dans le dos !

Je fis ce qu'il me demanda, malheureusement le numéro et le nom du joueur était dans le dos !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc je ne pouvais pas savoir qui était le numéro neuf !

Nous sortions de la maison, Scott nous attendait devant ma voiture. Il rester ici car il faisait un stage de trois semaines chez Deaton.

Scott : Oh ! Le numéro Neuf !

Masson et Corey : Ne dit pas qui c'est !

Scott se tût et nous grimpions dans la voiture tous les quatre.



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant