Je me réveilla à 10h ! Grâce au vieux qui piquer une crise pour aller dans la piscine ! Je m'étais doucher, habillé...
Avec une tenue d'été ! Aujourd'hui il faisait super chaud ! Jusqu'à midi j'ai lu un peu, "Le joueur d'échecs" de Zweig. Philipe avait préparer pour le midi des cordons bleus avec une poêler de légumes grillés ! Et en désert un gâteau à la semoule ! Y a pas redire Philipe cuisine très bien ! Puis jusqu'à 14h j'ai continuer de lire mon livre. Maintenant qu'il est 14h pile, je descend pour aller chercher Scott. Je sortis et il m'entendait déjà devant ma voiture ! Moi qui penser sonner chez lui... Il est ponctuel !
Ricky : Salut !
Scott : Salut ! Dit tu me laisse conduire ta voiture ? S'il te plaît...
Il me fit des petits yeux de merle en frit, c'est un vrai gamin...
Ricky : Tu veux conduire Bumblebee ?! Ok mais j'espère que tu conduit bien !
Scott : Yes ! T'inquiète j'suis un pro !
Je m'assis donc tu coter passager, et partions chercher Liam... Je ne compte bien sûr pas lui parler !
Scott : Tu compte parler à Liam aujourd'hui ?
Ricky : Non ! A part s'il me fait des excuses pour sa crise d'hier soir...
Scott : Je suis sûr qu'il te présenteras des excuses... Enfin j'espère... Mais pourquoi est-ce qu'il en veut à Nolan ?
Ricky : Nolan est peut-être un peu trop tactile avec moi et du coup Liam n'apprécie pas ça ! J'aimerais savoir pourquoi sa le dérange autant !
Non j'ai menti, je crois savoir mais j'aimerais que Liam me le dise de lui même...
Scott : Je suis sûr que tu le sais déjà, mais tu voudrais qu'il te le dise en face, n'est-ce pas ?
Ricky : Les vrai alphas peuvent lire dans les pensées ?!
Il se mit légèrement à rire. Mais nous arrivons devant chez Liam et nous arrêtions notre discussion. Liam monta dans la voiture et me regarda encore avec des yeux de chien battu ! Si sa continue je vais craqué enfin qu'il s'excuse !
Liam : Je suis désolé pour hier soir... Ma louve...
Il a dit "ma Louve" dans c'est excuse comment ne pas lui pardonner avec ce surnom!
Ricky : J'accepte t'es excuses... Et au faite je ne préfère pas les hommes mature... chuchotais-je.
Mon Loup me regarda avec un grand sourire, et Scott riait car il avait compris que j'avais écouter un peu leur discussion après mon départ.
*Eclipse du trajet*
Nous arrivions devant un grand immeuble qui était très moche ! Mais avait l'air super grand ! Scott m'a expliqué que tout l'immeuble appartenait à Derek. Nous montions les escaliers et on s'arrêta devant une grand porte en fer coulissante ! Liam toqua... Un grand homme musclé, avec de la barbe et des yeux verts... Verts ! Mais oui l'homme de la boulangerie !
Ricky : L'homme de la boulangerie !
Derek : Je ne m'attendait pas à toi... dit-il surpris.
Liam : Vous vous connaissez ?!
Ricky : J'ai était à la boulangerie hier et quand je suis sorti je me suis cogner sur quelqu'un et c'était Derek...
Derek : Bon rentré j'ai pas que sa à faire !
Cette gentillesse me rappeler quelqu'un mais qui ?! Il nous installa sur un canapé, j'ai du encore parler de mon passé... Et lui ma raconté quelque détails sur le sien... D'ailleurs il avait un oncle qui s'appeler Peter ! Des mauvais souvenirs me revinrent en tête... Sa pouvait pas être lui de toute manière ! Derek avait fait aussi des recherches pour mon problème, il avait était à la bibliothèque ! Mais sur le papier son prénom était écrit... J'aperçu son nom de famille... Hale... HALE !!! C'est une blague ne me dîtes pas que son oncle Peter c'est celui qui ma abandonné !
Ricky : Ton nom de famille c'est HALE ?!
Derek : Oui pourquoi ? Un problème avec ça ?
Je commençais à paniquer...
Liam : Ricky ça va ?
Ricky : Ton oncle c'est Peter Hale ?!
Je sentais une colère et un chagrin traverser tout mon corps ! Des larmes commençaient à défiler sur mes joues...
Derek : Oui mon oncle est Peter Hale... Qu'a t-il fait encore ?
Scott : Ricky tu connais Peter ?! Ça va ?!
Liam : Ricky répond !
Ricky : Oui je connais cet enflure ! Est-il a Beacon Hill's ?!
Derek : Oui, il vit ici avec moi ! Que ta fait Peter ?!
Ricky : Désoler je m'en vais ! Je veux pas le voir !
Putain c'est pas vrai ! Mon passé me rattrape ! En plus sa veut dire que Peter est un loup-garou ! Et un gros psychopathe en plus de ça ! Je voulu ouvrir la porte en fer mais quelqu'un d'autre l'ouvrit... C'était lui...
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême
FanfictionRicky une jeune fille particulière va être mélangé au monde du surnaturelle contre son gré. Elle sera alors à cause de certain événement, quitter sa ville pour en rejoindre une autre mystérieuse... C'est une Fanfiction en rapport avec la série Teen...