Chapitre 9

1.9K 95 1
                                    

Une chose humide était coller à mon front. J'ouvris doucement les yeux et aperçu un gant de toilette rempli d'eau. Je me releva petit à petit... Une main me tenait le bras. C'était le vieux... Je me souviens de ce qui c'était passer... Et l'odeur corporelle de Liam rester dans mes narines. Un toque ment de porte me sorti de mes pensées.

Philipe : Comment tu te sens ?

Ricky : Ça va... Que c'est-il passer ?

Philipe : Le Coach m'appeler en me disant que tu t'évanoui dans la forêt, le garçon qui ta ramener, Liam à dit que tu as eu des vertiges... Mais j'espère que toi tu vas me dire la vérité car ton maillot est rempli de sang et tu en avait sur ton bras... Et vu l'odeur c'est le tien... Je me suis beaucoup inquiété et le vieux aussi comme tu peux voir...

Ricky : Je suis désoler... Je me suis fait attaqué dans la forêt. En voulant protéger Liam de couteaux qui nous viser, j'en ai reçu un dans le bras... Mais j'avais surtout senti une odeur avant celle de Kevin... Depuis quelques jours j'avais l'impression de le voir ! Mais maintenant j'en suis sûr il est là... Puis j'ai encore une un mal de crâne et je me suis transformer...

Philipe : Devant Liam ?!

Ricky : Oui mais il m'a fait revenir à la raison grâce à ses yeux de loup garou...

Philipe : Merde... Heureusement que c'était un loup comme toi... Pourquoi tu ma pas parler de Kevin ?!

Ricky : Et toi pourquoi tu m'as pas dit que mes yeux clignoter rouge ?! Liam me la dit après que je me soit calmer... Tu le savais n'est-ce pas ?! C'est pour ça que tu était tout le temps préoccuper ?!

Le vieux : Oui c'est pour ça...

Le vieux était réveiller et ce leva.

Ricky : Quand avez-vous vus ?

Le vieux : Lors de l'attaque des sbires... Tu nous avais dit qu'à ce moment là tu avais ressentis de la rage mais aussi une puissance ! Cette puissance venais de ton loup qui se transforme !

Ricky : En quoi ?!

Philipe : En véritable Alpha ! Un Alpha qui n'a pas besoin de tuer un autre Alpha pour avoir le pouvoir ! Mais par sa seul volonté !

Ricky : C'est pour ça ces mal de crâne en continue ?!

Le vieux : Pas seulement... Le bêta qui est en toi ne veut pas laisser sa place au nouveau loup qui veut apparaître, donc dans ton esprit ta louve se bat contre elle même et lutte, d'où tes maux tête...

Ricky : Géniale... Pourquoi me l'avoir pas dit ?!

Philipe : Pour te protéger... Et faire des recherches pour savoir pourquoi ta louve ne veut pas ! Ça n'est jamais arriver qu'un loup refuse d'évoluer dans l'échelons ! Et à Beacon Hill's j'ai un ami qui s'appel Deaton il est vétérinaire...

Le vieux : Et à ses heures perdus c'est un druide celtique ! Depuis qu'on ai arriver il fait des recherches pour qu'on puisse savoir pourquoi et comment on peut t'aider pour calmer ta louve...

Ricky : Ok... Sa fait beaucoup à digéré... On est quand aujourd'hui ?

Philipe : Jeudi...

Ricky : Dac j'irai en cour demain je dois parler à Liam et le remercier...

Le vieux : Comme tu voudras !

Il sortirent de ma chambre et décida de prendre une douche et d'enfiler une tenue très décontracté.

J'avais pas envie de m'embêter avec ma tenue !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais pas envie de m'embêter avec ma tenue !

Je mangea un gâteau au citron qui se trouver sur la table de la cuisine. Pour ensuite m'installer dans le jardin en me mettant dans le hamac. Mes ennuis revenais... Enfaite elle n'était jamais parti... Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche... Un message de Corey.

De Cowboy1

A Moi

Salut comment tu te sens ma star ? Je voulais te dire que Masson, Nolan et Moi on était au courant de ce qui c'est vraiment passer... Nous aussi des choses à te dire sur nous... En tous cas tu nous manques, c'est nul sans toi... Repose toi bien, ton Cowboy.

Corey était vraiment adorable ! Mais j'aurais aimé que Liam se taise ! Mais pour que Corey écrive ça c'est qu'ils savent pour Liam et connaissent le milieu surnaturelle... Je décide de lui répondre.

De Moi

A Cowboy1

Merci mon Cowboy, c'est vraiment super sympa t'es mots mon touchés, je reviendrais demain il faut qu'on parle et on se doit tous des explications... Ta star qui t'aime ! PS : Embrasse l'autre Cowboy, Nono, playboy et mon loup (Liam) de ma part s'il te plaît...

Au moins dans l'histoire j'ai trouver un surnom à Liam ! Même si pas très originale je l'admet ! Bon en tout cas demain il vas falloir que je leur parle de mon passé... Car à cause de moi... Il risque de se faire attaquer par l'Alpha Suprême et ses sbires ! Je n'ai pas envie qu'il se fasse tuer ! Je suis vraiment attacher à eux... Surtout à Liam, je ne sais pas pourquoi mais... Dès que j'ai vu ses yeux de loup il m'attirait ! Ma louve est attiré par lui... Bon ok ! Moi aussi je commençais à l'apprécié, sans que je ne le veule... Enfin bref... Je passa la soirée à réfléchir il était maintenant l'heure de dormir.



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant