Je suis devant le lycée... Il faut que je trouve Nolan et lui parle ! Je marchais dans les couloirs quand une personne me tira le bras et me plaqua contre lui !
Ricky : Liam tu m'as fait peur !
Liam : Désoler ma louve...
Il m'embrassa doucement et lentement, c'était très tendre !
Liam : D'ailleurs tu est très élégante aujourd'hui !
C'est vrai qu'aujourd'hui j'avais décider de porter une robe juste pour lui !
Ricky : Pourquoi qu'aujourd'hui ? D'habitude je suis hideuse ? dis-je en rigolant.
Liam : Oh que non tu est loin d'être hideuse ma chère louve !
Ricky : Bon si sa te dérange pas il faut que je trouve Nolan mon cher Loup...
Liam : Pourquoi ?!
Ricky : Je vais lui dire pour nous... Et lui dire que je ne le considère que comme un ami...
Liam : Oh... Euh... Alors ou cas où qu'il ne comprenne pas...
Il pencha sa tête dans mon cou et suçota ma peau ! Je failli laisser échapper un petit gémissement à se contact brutal !
Liam : Je t'ai pas loupé ! Mais ou moins j'ai marquer mon territoire !
Ricky : Tu es incorrigible !
Liam : C'est ce qui fait mon charme !
Ricky : J'ai l'impression d'entendre parler Théo et Peter quand tu dis ça !
Liam : C'est vexant...
Ricky : Ouais... Pauvre Théo et Peter, ils sont bien plus de charme que toi !
Une autre personne me tira le bras, je leva la tête et vis ce petit sourire en coin qui me faisait toujours rire.
Théo : Et oui ! J'ai plus de charme que toi Liam tu n'auras jamais ! Aaaaaaaa !
Ricky : Bon je vous laisse parler de votre charme ! Je dois retrouver quelqu'un !
Théo : Si tu cherches Nolan il est sur les gradins ! Ta intérêt à vite lui parler !
Ricky : Dac merci ! Essayer de pas vous étripez pendant mon absence !
Liam m'envoya un baiser avec la main et Théo me fit un clin d'œil.
Direction les gradins ! Le stresse monter de plus en plus en moi... Comment vais-je aborder le sujet ? Et surtout comment ne pas trop le blesser ?! Je sortis un foulard noir qui était dans mon sac, et l'enroula autour de mon cou. Je ne voulais pas que Nolan le voit et me pose des questions dessus. C'est déjà gênant de lui dire que je ne suis pas intéresser par lui, que pour moi c'est qu'un ami ! J'ai l'impression d'être une miss princesse qui se prend pour un canon rejetant des avances de milliers de courtisant ! Je crois que je stresse plus que je ne le pensais...
Une fois au gradin je l'aperçu et lui aussi me vit. Il me fit un grand signe de la main pour le rejoindre avec un grand sourire, je sens qu'après ça il va ite perdre son sourire...
Ricky : Salut...
Nolan : Salut ! Ça va ? Ta pas l'air d'être bien...
Ricky : Il faut qu'on parle tout les deux... C'est important...
Nolan : Dac... Assis toi ! Même si je pense malheureusement savoir de quoi tu voulais me parler...
Ricky : Je... Désoler je sais pas trop comment aborder ce sujet... Je suis...
Nolan : Tu es mon amie et amoureuse de Liam...
Ricky : Comment tu sais ?!
Nolan : Je ne suis pas aveugle... Je l'ai vu il y a un moment, vous vous dévorez des yeux ! Et puis je vous ai vus dans les vestiaires...
Ricky : Je suis vraiment désoler Nolan...
Nolan : T'inquiète tu es déjà mon amie ! Et sa me convient parfaitement ! Et puis je ne vais pas t'obliger à m'aimer quand même ! Merci... D'avoir cacher le chose dans ton cou pour éviter de rajouter plus de malaise...
Il commença à rigoler, je le suivis dans son rire à faire de même.
Nolan : Bon je vais aller en cour tu devrais faire pareil...
Il déposa un bisous sur ma joue et partit. Je me sentais soulager de lui avoir dit et que notre discussion ne soit pas parti en dispute... Il y a une odeur étrange dans l'air... Je la reconnais !
Je couru vers la forêt ! C'est là ou venait cette odeur... Mais talon me gêner alors je les retira en courant en les balançant par terre ! Je m'enfoncer de plus en plus ! Les couleurs diminuer pour enfin finir sur une parti sinistre de la forêt... Je sentais un liquide visqueux sous mes pieds... Du sang ! Des centaines de litre de sang était éparpiller devant moi en dessous de cadavre d'animaux ! L'odeur était tellement insupportable que je mis ma main devant ma bouche ! J'avais envie de vomir !
Inconnu : Je vois que tu es venu !
Cette voix grave je la reconnais...
Ricky : Qu'est-ce que tu veux Kevin ?!
Kevin : Rien de spécial ! Juste voir comment aller ta nouvelle meute...
Une rage monta en moi ! Je me transforma devant lui.
Ricky : Si tu cherche et essaye de leur faire du mal... Je te tuerais !
Ma voix était devenue grave. Mon loup commençais à s'énerver de plus en plus !
Kevin : Ne t'inquiète pas ! Je ne m'en prendrais pas à eux... Il n'ont pas encore remplit leurs rôles... Et puis d'autres inviter ne sont pas encore arriver pour la cérémonie...
Ricky : Comment...
Je ne pus même pas finir ma phrase qu'il était déjà parti... Ce gars est vraiment glauque... J'avais mal à la tête en plus ! Ma robe est sale à cause des frottements de branches en courant ! Et mes pieds son couvert de sang d'animaux ! Bon au lieu de me plaindre je ferais mieux de rentrer chez moi. Je vais envoyer un message à Corey pour récupérer mes chaussures.
De Moi
A Cowboy1
Tu pourra aller chercher mes chaussures prêt du terrain de crosse s'il te plaît.
De Cowboy1
A Moi
Ok... Mais pourquoi t'es chaussures sont là où tu m'as dit ? Et ou est tu ?! Tu m'as laisser seul pour l'exposer d'histoire !
De Moi
A Cowboy1
Désoler... J'ai eu une petite visite de Kevin... Il m'a dit qu'il ne vous ferez rien tant que vous ne remplierez pas votre mission et que certains inviter ne sont pas encre arriver... Préviens les autres s'il te plaît. Je vais aller me changer chez moi et je vais aller voir Deaton, si il a plus d'info pour mon problème...
De Cowboy1
A Moi
QUOI ?! T'inquiète je préviens les autres, et après j'irai chercher tes chaussures et ensuite, on part chez Deaton !
Je voulais lui dire non... Mais j'ai besoin d'eux je suis paumé...
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême
FanfictionRicky une jeune fille particulière va être mélangé au monde du surnaturelle contre son gré. Elle sera alors à cause de certain événement, quitter sa ville pour en rejoindre une autre mystérieuse... C'est une Fanfiction en rapport avec la série Teen...