Chapitre 31

1K 66 1
                                    

Kevin était là devant moi... Je pouvais dans ses yeux la rage, la vengeance... Il était trop tard pour esquiver... Même si les autres sont juste à mes côtés, lui était déjà à deux centimètres de mon coeur... Une larme coula le long de ma joue, je ferma les yeux... C'était la fin pour moi...

Inconnu : AAAAAAAAA !

Un immense cri retentit mais ce n'était pas le mien... Kevin n'était plus devant moi ! Je tourna la tête de gauche à droite et vit Kevin au sol baignant dans du sang, devant lui se trouvait le vieux, de dos vers moi, je pouvais voir le long de son bras du sang coulait et je venais juste de comprendre de ce qu'il venait de faire pour me sauver... Phillipe et moi hurlons à mort, éclatant tout deux en sanglot ! Les autres n'avaient pas encore tout à fait compris... Mais Phillipe et moi connaissions tout deux le sort réserver aux wendigos qui mord et goûte donc au sang et à la chair humaine... Le vieux était celui qui respecter le plus cette règle... Phillipe et moi courions vers lui pour l'en empêcher ! Le vieux se tourna alors vers nous totalement transformer, le sang coulant le long de ses dents, il prit un couteau cacher dans sa poche et avant qu'on ai pu l'en empêcher... Il se l'enfonça en plein ventre ! Je me jeta à terre et prit son visage entre mes deux mains, Phillipe c'était mit de l'autre côté du vieux !

Phillipe : On n'aurait trouver une solution ! Pourquoi ?!

Le vieux : Tu le... sais... une fois... goûter au sang... il n'y a plus... de mar... marche arrière...

Ricky : Tu n'aurais pas du... Tu aurais du me laisser mourir !

Le vieux : Arrête d'être... négative... Tu vas... me donner plus de rides que... j'en ai déjà...

Je rigola légèrement, les même mots qu'il avait prononçait à notre arriver ici. Il ferma ses paupières et soupira ses dernières mots.

Le vieux : Merci les enfants...

Sont corps été sans vie... Il ne respirait plus... Son cœur ne battait plus... Il n'y avait que moi et Phillipe criant à plein poumon... Je sentis des bras m'enlaçaient, Liam me réconforter en me disant des mots doux et attentionnées. Phillipe me regarda droit dans les yeux, ses larmes s'arrêtèrent... Je pouvais lire une chose dedans, courage... Tout devenait flou autour de moi, des points noirs puis un souffle dans ma nuque et le néant...



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant