Chapitre 4

2.3K 105 0
                                    

Je couru jusqu'au stade puis parti en direction la forêt qui était derrière l'école. Je couru à toute vitesse, j'aperçu le coach qui essayer de m'interpeller mais si je m'arrête je risque de me transformer ! Pourquoi étais-je énerver ?! En plus les garçons n'avaient pas non plus fait quelque chose grave... Je me suis emporté... Et cette sensation je la connais, c'est comme mes premiers soir de pleine lune ! Pourtant se soir ce n'ai pas la pleine lune puis je sais déjà me contrôler de toute manière... Quelque chose me perturbe, enfin ma louve est perturber ce qui me perturbe aussi. Est-ce cette ville ?! Trop de sensation surnaturelle en même temps ?! Ou l'odeur des deux garçons  ?! Je ne sais pas... Après une bonne dizaine de minutes à courir, je me calma et m'arrêta, reprenant petit à petit mon souffle. J'entendis alors une branche craquait derrière moi ! Je me retourna d'un coup.

Ricky : Qui est-ce ?!

Inconnu : Dé... Désoler de... t'av... avoir fait.. peur... Dit-il tout essouffler.

Ricky : Ok... Mais t'ai qui ?! Et pourquoi m'avoir suivi ?!

Inconnu : Je m'appel Nolan, le coach t'avait appeler mais t'ai parti comme une furie alors il m'a dit, ou plutôt ordonner de te rattraper sinon je devais faire 50 tours de terrains...

L'ordre du coach me fit rire, lui aussi ce mit à rire à son tour.

Ricky : Je suis désoler... Bon je vais t'accompagner voir le coach sinon tu risque d'être encore plus essouffler !

Je le suivis il me parla un peu et je lui répondait pour être poli. Je réfléchissait à ce que j'avais dit alors à Corey que c'était une erreur de lui parler, j'avais senti sa tristesse que je lui avais fait après mes mots... C'est vrai que je ne veux pas qu'il soit blesser à cause de moi mais... Si je refuse les gens qui veulent être mes amis... Je vais continuer à me faire plus du mal et les blesser comme j'ai fait à Corey ta l'heure... Et puis il faut que j'avance et ne pas laisser cet Alpha Suprême gâcher ma vie encore plus ! J'irai m'excuser auprès de Corey quand je le verrais, mais aux deux gars eu je m'en fou ! Nolan continuer de me parler il était vraiment gentil et très mignon aussi ! Faut pas s'le cacher ! Il voyait que je commençais à sourire alors il souriait encore plus, je pouvais sentir qu'il était à l'aise de me parler, je pense que lui aussi serait un bon ami.

Nous arrivions au terrain, j'aperçus le coach content de me voir arriver ! Je me demande pourquoi ? Qu'ais-je fait ? Puis j'aperçu un élève derrière lui... C'était Liam... Génial ! Il me sourit un peu gêner et pas très content d'un autre, à mon avis c'est pour lui avoir mal parler et avoir vexer Corey, mais pour Corey je m'en occupe après !

Coach : Fillette tu cours très vite ! J'ai crus que j'allais revoir Nolan revenir tout seul ! Ta de la chance p'tit gars tu feras pas t'ai tours de terrains... Remarque si ! Fais moi dix tours !

Nolan souffla et partit courir, je rigola il me vit rire et me tira la langue.

Ricky : Sinon pourquoi m'avoir appeler Coach si je peux me permette de poser la question ?

Coach : Je t'aime bien fillette ! Ta l'air d'avoir tu caractère et de la cran en toi ! Je le sens ! T'est une battante ! Mercredi après midi je fais une course d'orientation avec l'équipe ! Je veux que tu viennes, il me manque une personne et j'ai le pressentiment que tu vas faire bouger c'est cafards !

Ricky : D'accord Coach !

Coach : Tu vois Dunbar ! Cette fillette est formidable ! Elle a tout de suite compris que c'était pas une proposition mais un ordre ! 13H sur le terrain, pas de retard ! J'aime pas les retardataires....

Ricky : Compris Coach !

Il partis fièrement et commença à hurler sur les joueurs. Liam me regarda il voulu parler mais je lui mit le doigt devant sa bouche, il était étonné de mon geste.

Ricky : Premièrement ! Je ne m'excuserais pas auprès de toi car j'ai horreur qu'on me fixe, surtout quand je mange ! Et deuxièmement... J'irai voir Corey après car lui mérite des excuses... D'autre questions Dunbar ?! 

Je retira mon doigt, pour remettre mes mains sur mes hanches.

Liam : Non... Mais encore désoler de t'avoir fixer, sa devait être super gênant pour toi et merci pour Corey ta l'air sincère en voulant aller t'excuser... Surtout qu'après ton départ du self il était pas bien...

Ricky : Toi ta un don pour faire culpabiliser les gens encore plus ! rigolais-je

Il se mit à rire à son tour mais en voulant me répondre le coach lui hurla dessus.

Coach : Dunbar arrête de draguer ! Et fait moi 20 tours de terrains ! Sinon ta fainéantise va se déteindre sur elle !

Ricky : Bon à bientôt et courage !

Liam : Merci...

Il reparti courir, il est pas si méchant finalement !



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant