Ensuite, je me souviens que je m'étais réveiller chez le maire de notre ville. Il m'avait expliqué ce qui s'était passer et m'avait révéler ce que cette bête était ''Un Loup Garou''! Sur le coup je ne l'avais pas cru, je m'étais enfui, et j'ai commencer à avoir des vertiges dans une forêt, c'est là que j'ai compris et cru ce que notre bon vieux maire Philipe Dupint ma révéler... Et oui comme vous l'avez deviner la bête que j'avais croiser m'avait transformé en LOUP GAROU !!! Mais la suite des révélation est encore mieux, car notre chère maire était aussi une créature surnaturelle ! Comme la plupart des habitants de notre ville ! Des wendigos ! Des créatures qui mangent de la chair humaine, sauf eux ! Depuis des siècles ses habitants de génération en génération, suive une tradition importante à ne jamais enfreindre, sous peine de mort. Ne jamais manger de viande, ils sont donc tous végétariens leurs organismes au fil des années c'était habituer et n'avais plus besoin des vitamines que leur apporter la viande. Imaginez la tête que j'avais après tout cela ! En découvrant le monde du surnaturelles et quand plus je venais d'en faire parti ! Alors que je venais de perdre mes parents... Pour finir mes deux meilleurs amis Alec et Luke en faisait parti ! Deux wendigos. Mais avec le temps je m'y étais habitués à cette idée, et réussi à faire le deuil de ma famille, grâce à la nouvelle famille que j'avais trouver ! Le vieux sage des wendigos alias le plus vieux du village, m'avait appris par la suite à me contrôler, mes pulsions de colère, la pleine lune, mes battements de cœur quand je mens, utiliser mes sens, contrôler ma force ou bien camouflé mon odeur. Bien sûr j'avais un ancrage... moi-même...
Chaque jour je subissais un entraînement intensif, permettant de m'endurcir et travailler ma vitesse, mes réflexes et plein trucs différents ! Je n'avais qu'une idée en tête malgré tout... Retrouver l'enflure qui m'a fait ça et venger mes parents ! Malheureusement l'Alpha ( les loups garous aux yeux rouges) qui avait pointer le bout de son museau dans ma ville quatre mois après ma morsure, a mordu Marie, mon amie, j'avais dû tout lui expliquer et le vieux ma dit de lui apprendre ce que j'avais appris ! Mais un mois encore après mon autre amie Stéphanie ce fit mordre, par la même enflure ! ça n'avait pas était un hasard, il voulait que mes amies deviennent comme moi... Mais pourquoi je ne sais pas...
Jusqu'à notre fin de première au lycée, nous n'avons eu plus aucun problème ! A part la pleine lune pour les filles qui était encore un peu dur. Mais pendant l'été tout à basculer ! Des sbires de l'Alpha sont venus nous voir...
FlashBack
Moi : Que voulez vous ?!
Inconnu : Je m'appel Kevin bêta de l'Alpha suprême, fil de deux alphas ! Nous envoies effectuer une mission !
Moi :Laquelle, c'est quoi ces conneries encore ?!
Ses sbires avaient tous sortis leurs griffes !
Kevin : Te permettre de continuer à t'améliorer !
Deux loups garous attrapèrent mes amies, posant leurs griffes sur leurs gorges !
Moi : Laissez partir ! Je vous en supplie !
-Kevin : Ce n'ai pas possible, elles te gênent dans ton évolution maintenant !
Je courais vers elles, mais du sang me gicla au visage, celui de mes amies...
Fin du Flashback
La chose que je me souviens de ce moment-là est la rage, la colère et la tristesse m'envahir ! Ils avaient égorgés mes amies... J'avais senti une puissance en moi qui était monter dans mon corps, j'avais aperçu alors le sourire satisfait de Kevin...
Cela c'est passer il y a, à peine deux mois. Philippe avait pris alors une décision... M'emmener ailleurs là ou le fameux 'Alpha Suprême de pacotille n'osera pas tout de suite s'approcher moi. En ce moment même je suis avec Philipe qui à laisser son poste de maire à son meilleur ami Bernard, le vieux lui dort à la banquette arrière, et moi appuyer du coter passager du conducteur à la fenêtre de la voiture. Nous partions déménager dans une ville, rempli d'êtres surnaturelles Beacon Hill's...
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême
FanfictionRicky une jeune fille particulière va être mélangé au monde du surnaturelle contre son gré. Elle sera alors à cause de certain événement, quitter sa ville pour en rejoindre une autre mystérieuse... C'est une Fanfiction en rapport avec la série Teen...