Chapitre 10

1.8K 92 0
                                    

Je venais à peine de me réveiller que je reçu un message de Corey. Il me demandait de venir le chercher Masson, lui, Liam et Théo ! En gros la bande... Enfin après mon histoire il risque de ne pas vouloir continuer traîner avec moi, et je ne pourrais pas leur en reprocher... Je me doucha et m'habilla comme chaque matin.

 Je me doucha et m'habilla comme chaque matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Descendit ensuite à la cuisine.

Philipe : Tu vas leur parler aujourd'hui de ton passé et de nous ?

Ricky : Oui... J'y suis un peu obligé... Car à cause de moi mon ennemie va devenir le leur !

Philipe : Ce n'est pas de ta faute ! C'est cette enflure qui est la cause de tout ça !

Ricky : Mais pourquoi veut t-il tant m'avoir dans sa meute ! Pourquoi MOI ! Alors qu'il a tué mes amies qui faisait aussi parti de sa meute !

Le vieux : Tout simplement que tu es spéciale ! Tu est en train de devenir un vrai Alpha ma chère ! Et les vrai Alpha sont plus fort que les autres et personne ne peut prendre leur pouvoir...

Ricky : Donc l'enflure me veut pour que je lui appartienne et fasse tout ce qu'il veut !

Philipe : Il te veut rien qu'à lui...

Ricky : Super cool... Bon j'y vais les autres m'attendent... Vu qu'on commence tous à 9h on a décider de ce voir à 8h pour pouvoir discuter... A plus !

Je sortis de la maison stresser de voir leurs réactions et de voir ce qu'ils avaient aussi à me dire. Les deux Cowboys était là devant la maison de Corey et il grimpèrent dans la voiture.

Corey : Salut la star !

Masson : Salut !

Ricky : Salut...

Corey : Ça va ?

Ricky : Je suis stresser de la conversation qu'on va avoir... Mon passé est assez foireux !

Masson : T'inquiète personne tu jugeras sur quoi que se soit, tu est notre amie...

Ricky : C'est gentil mais crois moi après je sais pas si vous serez du même avis...

Je démarra la voiture et alla chercher Liam et le Cowboy, il me resta à cinq minutes avant d'arriver.

Corey : Au faite "Ton Loup" à beaucoup aimé son surnom et à beaucoup beaucoup rougit !

Bravo Corey il avait réussi à me faire rire ! Il avait détendu l'atmosphère, même si maintenant je suis un peu gêné... Je l'ai surnommé "MON LOUP" ! Mon cœur se mit à battre à cent à l'heure !

Masson : Oulala je crois que notre Star est aussi rouge d'une tomate ! Liam te ferait pas de l'effet par hasard ?

Ricky : N'importe quoi ! C'est... C'est pas vrai ! Et puis je viens juste de le connaître !

Les garçons rirent à l'arrière ! Ils disent n'importe quoi... Ce mioche me faire de l'effet ! Pfff !!! Jamais ! Puis c'était pas le moment de tomber amoureuse de mon loup... Putain j'ai encore dit ce surnom ! Même dans ma tête je m'énerve ! Merde... Sa y est ! J'aperçois Liam et Théo ! Il faut que je calme mes battements de cœur avant qu'il les entends !

Je vis Théo se dépêcher de se mettre à l'arrière. Liam se mit alors avec moi devant, coter passager...

Théo : Salut chaton ! Alors comme ça t'es une petite louve !

Ricky : Oui mon playboy je suis une petite louve, qui va t'arracher la langue si tu commences à me faire chier !

Les garçons se mette à rire, sauf Liam qui a la tête baissé.... Bon Ricky courage, appel le par son surnom il sera content et j'avoue j'adore ce surnom !

Ricky : Sa... Salut... Euh... Mon... Mon Loup...

Liam redressa la tête, je pouvais voir ses joues s'enflammer et les miennes aussi je les sentais !

Liam : Euh... Salut... Ma louve....

"MA LOUVE" !!! Ok on cœur va exploser c'est sûr !

Théo : Vous rougissez tellement que vous êtes aussi rouge qu'un homard !

Ricky et Liam : LA FERME THEO !

Liam et moi nous nous regardons et je décida alors de commencer rouler en direction du lycée.



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant