Chapitre 7

2K 103 3
                                    

Je me dépêcha de me préparer ! Au lieu de me réveiller à 6h00 je me suis réveiller à 7h10 ! Et je devais aller chercher les deux Cowboys. Vu que je n'avais pas le temps se midi de me changer pour la course après, je décide de mettre directement ma tenue de sport.

C'était simple, mais pas besoin de vêtement de luxe pour faire du sport ! J'arriva en bas pour déjeuner, Philipe et le vieux y était déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était simple, mais pas besoin de vêtement de luxe pour faire du sport ! J'arriva en bas pour déjeuner, Philipe et le vieux y était déjà... Le vieux comment dire, à des goûts très spéciaux en vêtement...

Ricky : Le vieux tu c'est qu'on déjeune là ?!

Le vieux : Et alors ?! Moi aussi je déjeune ?!

Philipe : T'aurai pu éviter de mettre un t-shirt cochon avec une femme à poil !

Le vieux : He ! C'est mon pêcher mignon du matin d'accord ?!

Ricky : Je vais aller sur la terrasse pour déjeuner, en plus faut que je me dépêche j'suis en retard... J'dois aller chercher les Cowboys !

Le vieux : Tu vois Philipe je t'avais dit que j'aurai du la réveiller en allumant la tronçonneuse à coter son oreille... Mais ta pas voulu...

Je regarda le vieux stupéfaite et choquée par ce que je venais d'entendre ! Non mais il est inconscient celui-là !

Ricky : Finalement j'ai pas envie de déjeuner j'y vais !

Philipe : A ce soir !

Ricky : Ouais !

Bon aller je monte dans ma voiture et envois un message Corey pour dire que j'arrive ! Mason est déjà avec lui. Vous devez vous demandez pourquoi je ne vais pas chercher Liam et le playboy. Liam devais venir arriver plutôt au lycée, le Coach voulait lui parler, et l'autre ba il a dit qu'il voulait sécher aujourd'hui tout simplement ! Je commença à rouler, sauf que je m'arrêta brusquement ! Kevin était devant moi ! Je me frotta les yeux mais plus personne... J'ai l'impression de devenir cinglé ! Même ma louve la senti et vu ! Je ne comprend vraiment rien... Bon je dois me dépêcher ! Dix minutes après je suis devant chez les gars, ils montent en me disant bonjour et je démarre. Ils avaient l'air soucieux et inquiet je me demande pourquoi... Mais vu leurs têtes je pense qu'ils préféreraient que je ne pause pas de question... Mais du coup sa pu l'inquiétude dans la bagnole ! Cette émotion plus celle de vengeance c'est les pires ! Putain...

*Eclipse du trajet*

Ça y est le lycée ! Leurs odeurs m'avait donner la nausée à force ! Je sortis de la voiture comme-ci je n'avais jamais respirer d'air frai de toute ma vie ! Je revivais !

Corey : Ça va la star ?

Ricky : Ou... Oui, j'ai juste hâte d'être à la course d'orientation de st'aprèm, c'est pour ça !

Mason : En plus t'es avec Liammmmm !

Ricky : Et ?

Corey : Je te l'avais dit je.. Enfin nous allons réussir à te mettre soit avec Liam ou Théo !

L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant