Chapitre 12

1.6K 86 7
                                    

Inconnu : Debout !!! Il est déjà 11h !

Je reconnu la voix mélancolique de Philipe... Le réveil est vraiment dur.

Ricky : Je me lève ! Je vais me doucher !

Philipe : Ok mais je te reviens pour manger t'attend midi maintenant !

Bon plus qu'à aller à la douche...  Dix minutes après je m'assis sur mon lit et pensa. J'avais rêver toute la nuit de mon Loup ! Je crois que j'ai vraiment des sentiments envers lui... Pourtant on se connaît que depuis lundi ! Même pas une semaine ! Tien d'ailleurs je vais voir si j'ai pas des messages... Il y en une vingtaine de Corey ! En me demandant si il y avait quelque chose entre Nono et moi. Je comprend sa question... Nolan n'a pas arrêter hier de m'enlaçais et déposer des baisers sur mes joues... Moi en tout cas je n'éprouve que de l'amitié ! Je répond alors à Corey avant d'aller m'habiller je n'avais que ma serviette de bain autour de moi.

De Moi

A Cowboy1

Il ne se passe rien à part de l'amitié entre Nolan et moi.

De Cowboy1

A Moi

Oufff !!!! Car moi je préfère que tu te mette avec Liam ! J'aime bien Nolan mais tu vas mieux avec Liam !

Oh moins ce cher Corey est direct sur ce qu'il veut ! Je devrais peut-être lui dire que j'ai peut-être des sentiments pour Liam... Et puis je peux lui faire confiance !

De Moi

A Cowboy1

J'ai peut-être un peu de sentiment pour Liam... Il me fait un peu beaucoup d'effet...

De Cowboy1

A Moi

Yes !!! Je le savais ! Plus qu'à vous mettre ensemble ! T'inquiète avec Masson on va prévoir un plan ! A plus ma Star !

Je crains le pire... De toute manière je m'en doutais qu'il allait le dire à Masson. Mais je fais confiance à Masson donc pas de problème ! Aller je met es fringues !

 Mais je fais confiance à Masson donc pas de problème ! Aller je met es fringues !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa ira bien ! De toute manière faudra que je me rechange pour se soir !

Philipe : Ricky vient !

Ricky : J'arrive !

Je descendit en furie les escaliers ! Philipe était dans le salon.

Philipe : Tu peux aller acheter des pâtisserie pour le dessert à la boulangerie s'il te plaît. L'argent est sur le meuble.

Ricky : Aucun je prend comme d'hab ! Il faut du pain ?

Philipe : Oui deux baguettes !

Je pris l'argent et parti à pied à la boulangerie.

*Eclipse du trajet*

Je rentre dans la boulangerie et fis la queue. Au bout de deux minutes c'était à mon tour. Je pris un éclair au chocolat, un paris Brest et une tartelette au citron meringué pour moi ! Et les deux baguettes aussi. Je sortis quand je me cogna dans quelqu'un !

Ricky : Pardon, excusez-moi...

Inconnu : C'est pas grave.

Son ton était froid ! Il était grand, musclé, un peu barbu et de beaux yeux verts... Il me rappeler quelqu'un mais qui je sais pas... Son odeur aussi à quelque chose de déjà senti. Je le fixa dans les yeux, lui aussi me fixer...

Inconnu : On se serait pas déjà vu ? Tu t'appel comment ?

C'était direct et sa voix rauque était glaçante !

Ricky : Je m'appel Ricky et vous aussi vous me dîtes quelque chose... C'est quoi votre prénom ?

Inconnu : Derek. J'ai du me tromper au revoir.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il s'en va... Bon en tout cas je connais pas de Derek ! J'ai dû me faire des idées ! Je devrais me dépêcher de rentrer chez faim !



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant