La cloche allait sonner ! Je me dépêcha de prendre mon sac dans mon cassier, mais je me pris le torse de quelqu'un... Je leva la tête et vis Théo... J'avais vraiment la poisse aujourd'hui...
Théo : Alors la rebelle ça va ?
Ricky : La rebelle ? T'aurais pu me trouver un autre surnom playboy !
Théo : T'inquiète je trouverais mieux d'ici soir... Et playboy sa me plaît moi...
Ricky : Enfaite je m'en tape to-ta-le-ment ! Et puis j'appel tout les prétentieux comme ça ! Donc te sens pas trop unique !
Je le laissa en plan devant les cassiers, ce mec m'énerve ! J'entra dans la classe j'étais la dernière, la seul place qui rester était à coter de Corey, qui me regarder d'un air malheureux et triste... Je m'approcha et m'assis à coter de lui. Nos deux cahier était ouvert... Pendant que le prof parler, je pris mon crayon de papier, tend mon bras vers le cahier de Corey, il me laissa écrire... Je lui dessina un cœur et marqua dedans je suis désoler de mon comportement. Il leva la tête avec un grand sourire, puis écrit à son tour dans mon cahier. Il m'avait aussi dessiner un cœur, et y était marqué "Tu ai pardonné à condition que tu soit mon amie et que tu m'explique pourquoi tu m'as dit ça". Je le regarda un peu perplexe pour sa deuxième demande mais je pense pouvoir lui dire, en enlevant le coter surnaturelle. Le prof dos à nous, j'en profita pour faire un bisous sur la joue pour lui dire que c'est oui ! Il souriait de toute ses dents content de lui ! Le reste de l'aprèm se passa super bien, sauf mon mal de tête qui revenait de temps en temps et Corey sans que je m'en sois rendu compte dégager la même odeur que les deux autres garçons... Je me demande pourquoi...
A la fin du cour, Corey commença à partir et m'attend à la sorti de la classe.
Corey : Alors je suppose que tu m'expliquera ça demain ?
Ricky : Ou si tu veux tu peux venir un peu à la maison se soir si-
Corey : Oui !
Ricky : Ta l'air heureux !
Je me mis à rire et lui aussi. J'aperçu alors Mason, Liam et Théo.
Mason : Je vois que ça va mieux entre vous deux, je suis content !
Corey : Ouais ! D'ailleurs je vais chez elle se soir, histoire de mieux faire connaissance.
Liam : Au faite Ricky le coach ma dit te dire qu'on fera équipe tout les deux à la course... Si sa te dérange pas...
Ricky : Non t'inquiète sa me va.
Corey : Comment ça ?
Ricky : Je t'expliquerai ça ta l'heure...
Théo : Et moi je t'ai trouver un nouveau surnom ! Mon chaton !
Ricky : C'est encore plus original tu progresse vite ! D'où t'ai venu cette idée ?!
Théo : Car tu peux être toute mignonne, jolie et gentille comme un chaton mais tu peux aussi devenir agressif !
Ricky : Et ba mon playboy ! Je te dis au revoir avant que tu me pollue avec t'es âneries !
Les gars (sauf Corey qui me suit) : A plus !
Je voyais Liam me regardait avec un peu de tristesse... Un coude me frappa légèrement le bras !
Corey : Lequel tu préfères ?
Ricky : De quoi tu parles ?!
Corey : Liam ou Théo ?
Ricky : Je viens juste de les rencontrer Corey... Puis il ne m'intéresse pas ! Si je deviens amis avec sa serait déjà pas mal !
Corey : Mouais... Je vais quand même réussir à te mettre avec l'un deux !
Ricky : Si tu veux Corey... Si tu veux...
Dehors j'aperçu Philipe a coter d'une voiture sport ! En gros la voiture c'était Bumblebee dans Transformers, sans que la voiture ce transforme bien sûr et parle... C'est dommage...
Ricky : Salut ! Je te présente Corey un ami ! Sa te dérange pas si il vient à la maison un peu ?
Philipe : Non t'inquiète ! Enchantée moi c'est Philipe !
Corey : Bonjour monsieur !
Philipe : Dis juste Philipe s'il te plaît sa sera mieux !
Corey : D'accord... Philipe...
*Eclipse du trajet*
Nous descendions de la voiture et Philipe me balança les clés de Bumblebee.
Ricky : Pourquoi tu me les donnes ?
Philipe : Ba tu m'as dit que tu voulais une voiture ! Alors voilà ! Elle est la ta voiture !
Ricky : T'es sérieux ?! Une voiture course ?! Mais t'es génial !
Philipe : Je sais, je sais ne flatte pas trop mon égos s'il te plaît !
Corey rigolait de notre discussion.
Corey : Comme ça demain matin tu vas pourvoir venir me chercher moi, Mason, Théo et Liam ! N'est ce pas ?
Ricky : T'es vraiment un p'tit malin toi ! Toi je veux bien Mason et Liam aussi, mais pour le playboy ont verra...
Corey : Yes !
Nous rentrèrent dans la maison et partirent dans ma chambre.
Corey : Alors explique !
Ricky : Monsieur est presser... Mais a une condition ! Que tu ne le répète à personne s'il te plaît...
Corey : Promis !
Ricky : Je mettais promis de ne pas me faire de nouveaux amis car en début de vacance d'été mes deux meilleurs amies on été assassiné devant mes yeux... Par ma faute...
Corey : Je suis vraiment désoler... Mais pourquoi ta faute ? Si je peux me le permette...
Il me pris ma main et la caressa avec son pouce.
Ricky : Car ceux qui ont assassiné mes amies, leurs chefs de gang a assassinés mes deux parents deux ans auparavant... Et je ne veux pas que mes amis que je me ferais ici subisse le même sort ! Je comprendrais si tu veux partir...
Des larmes coulaient sur mes joues, Corey me pris alors dans ses bras.
Corey : Jamais je te laisserais et ce n'était pas de ta faute... Donc je te demande qu'à Beacon Hill's tu te fasse plein de potes et rigolent, mais surtout que tu vives ta vie !
Nous passons la soirée dans les bras l'un de l'autre, mais des cris dans le jardin nous fit revenir à la réalité. Nous passons nos têtes par la fenêtre et... Grand CAUCHEMAR POUR NOS YEUX ! Le vieux était dans le jardin tout nu en courant dans tous le sens !
Le vieux : Vive la liberté ! Vive le nudisme !
Ricky : Corey ne parle de ça à personne pour notre bien et ceux des autres...
Corey : Promis.... Mais je vais faire des cauchemars se soir...
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême
FanfictionRicky une jeune fille particulière va être mélangé au monde du surnaturelle contre son gré. Elle sera alors à cause de certain événement, quitter sa ville pour en rejoindre une autre mystérieuse... C'est une Fanfiction en rapport avec la série Teen...