Inconnu : PETER TA PAS INTÉRÊT !
Peter : Si j'ai le droit ! Et je fais ce que je veux !
Je papillotais des yeux, je me réveiller doucement, j'entendais crier à côté de moi, je me releva lentement. Lydia venait d'entrer dans la pièce.
Lydia : Vous deux vous sortez on vous as dit de la laisser ! Oh Ricky t'es réveiller- Oh non... Attend Ri-
Elle n'eus pas le temps de me prévenir que d'un geste machinale je voulu me passer la main sur le visage mais une chose assez moussante me colla au visage... Je compris rapidement...
Ricky : QUI M'A MIT DE LA CHANTILLY SUR LA MAIN !
Peter partit en courant de la pièce et Lydia alla le rattraper pour sûrement l'enguirlander. Liam me tendit une serviette, je m'essuya... Les souvenirs me revinrent en tête, la mort du vieux également...
Ricky : Alors tout ceci n'était pas un rêve ?
Liam : Je suis désolé Ricky... J'aurais aimé de te dire non mais malheureusement si...
Il se rapprocha de mon lit, s'assit et me serra dans ses bras, quelques larmes coulèrent sur son haut.
Liam : Tu t'es évanoui pendant une semaine... Cillian nous as dit que avait utilisé beaucoup de force pour créé les boucliers sur nous... Et... Philippe et Cillian sont partit dans ton ancienne ville... Ils voulaient être la à ton réveil... Mais Phillips ne faisait que de recevoir des appels, ils avaient tous sentis la mort...
Ricky : Je comprend... Il est partit les rassurer c'est normal et puis Cillian est le mieux placer pour expliquer ce qui c'est passer...
Il me regarda inquiet, il était vraiment trop mignon.
Ricky : Ne t'inquiète pas je vais bien... Je vais aller de l'avant ! Le vieux n'aurait pas aimé que je reste négative ! Sinon je risque de lui envoyer des rides aux paradis !
Nous rigolions, le vieux m'avait protéger et je ne devais en aucun cas gâcher cette chance d'être en vie à me morfondre ! Il n'aurait pas voulu ça... Je le sais , je le sens...
Ricky : Bon je prend une douche, je m'habille et j'arrive ok ?!
Liam : Oui ! Tous les autres sont en bas !
Ricky : Tout le monde ?!
Liam : Oui ! Même Derek ! On attendait tous ton réveil avec impatiente surtout moi...
Je l'embrassa et partis me doucher. Une fois fait je m'habilla et me coiffa d'un simple chignon !
Je sortis de la salle de bain, Liam n'était plus dans ma chambre, il devait être descendu. Plus je descendais les marches, plus j'entendais des engueulades ! Une fois descendu je vis Lydia en train de rouspéter Peter.
Ricky : ça respire la joie de vivre ici à ce que je vois !
Tous ce retournèrent et me sautèrent dessus ! A part quelques uns comme Derek qui lui me souriait c'est tout mais pour lu c'est déjà énorme je pense !
Lydia : Prête pour aller au bal ?!
Quoi ?! De quoi elle me parle ?!
Stiles : Doucement elle vient de ce réveiller Lydia !
Lydia : Désoler je suis juste presser de trouver nos robes !
Malia : Bon ba moi j'y vais !
Je vis Malia partir en courant vers la sortie !
Lydia : Non Malia ! Tu reste ! Tu n'échappera pas aux boutiques !
Malia partit en boudant sur le canapé.
Ricky : Désolé mais je comprend rien...
Peter : C'est normal quand tu pense encore que c'était hier soir la guerre !
Ricky : J'ai aussi compris que tu t'étais venger PETER !
Peter : Ce n'ai qu'un détail ma chère ne chipotons pas la-dessus !
Après cela Lydia m'expliqua que la ville pour son je sais plus combien d'anniversaire ! Je m'étais donc mis d'accord avec elle pur aller trouver une robe de bal ! On m'expliqua aussi tout ce qui c'était passer dans la semaine ! Car oui... J'avais dormis pendant une semaine ! Une semaine d'épisode de Merlin en moins ! Bref... En gros rien d'important a part que Stiles n'a fait que squatter ma piscine ! Bien sûr avec Scott et Isaac ! Mélissa et Chris étaient venus plusieurs voir pour m'examiner et voir mon état et les autres ba ils sont squatter ma console de jeu ! En tous cas j'étais heureuse de les avoirs trouver, une meute parfaite !
A oui ! Vous devez vous demandez ce qu'on fait mes deux Cow-boys, Nono, et le playboy ! Et ba ils en ont profité pour examiner ma garde-robe et rajouter quelques fringues... C'est gentil mais... Ils sont quand même rajouté des t-shirts avec comme impression leurs têtes... Je sais pas si je les porterais un jour...
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême
FanfictionRicky une jeune fille particulière va être mélangé au monde du surnaturelle contre son gré. Elle sera alors à cause de certain événement, quitter sa ville pour en rejoindre une autre mystérieuse... C'est une Fanfiction en rapport avec la série Teen...