Je sentis des points de chaleur se déposer dans mon cou, puis sur ma joue et enfin sur mes lèvres. J'ouvris doucement les yeux et aperçus des yeux bleus perçants me fixer avec intensité.
Ricky : J'aime ce genre de réveil...
Liam : Moi aussi... J'ai pu t'observer dormir...
Ricky : Sa fait un peu psychopathe ce que tu viens de dire chéri...
Liam : Mais qui dit que j'en suis pas un !
Il se mit à me chatouiller, j'en pouvais plus ! J'étais plier de rire en le suppliant d'arrêter sa torture, il était maintenant à califourchon sur moi ! D'un coup la porte s'ouvrit avec le vieux qui rentre en criant !
Le vieux : Il est où le cochon ?!
Ricky : Quel cochon ?!
Le vieux : J'ai cru entendre des bruits de cochon !
Liam : C'était peut-être Ricky qui rigoler que vous avez entendu ?
Ricky : Pardon ?!
Le vieux : Oui sa devait être ça... D'ailleurs je vais demander à Philipe de m'acheter un cochon ! Je l'appellerais Willy !
Ricky : C'est pas un orque Willy ?
Le vieux : Plus maintenant une sorcière la changer en cochon !
Il sortis enfin de ma chambre et Liam pendant ce temps était encore sur moi en me fixant avec un grand sourire.
Ricky : Bouge t'es fesses faut que j'aille chier !
Liam : Quel élégance ma chère louve !
Il se poussa et me laissa aller au toilette. Quand je reviens dans la chambre j'entendis l'eau de la douche Liam devait y être... J'hésite à le rejoindre... Notre relation c'est quand même fait vite... Mais faut pas non plus qu'elle aille vite à ce point... Mais en même temps il m'a provoqué hier soir... Donc j'aurais qu'à dire que c'est de sa faute ! Je me décide enfin à y aller... Mais c'est trop tard Liam vient de sortir de la salle de bain...
Liam : Ça va ?
Ricky : Non ! J'ai trop mis de temps à réfléchir !
Liam : Réfléchir à quoi ?
Ricky : A rien...
Je partis à la douche en boudant. Après dix minutes je sortis de la douche et m'habilla.
Je me fis une queue de cheval et sortis de la salle de bain. Liam m'aperçus et rigola.
Ricky : Pourquoi tu rigole ?!
Liam : Je me disais juste que c'était une drôle de coïncidence que ton maillot porte le numéro neuf !
Ricky : De quoi ?! Oh... J'avais même pas remarquer !
Il m'attira contre lui et m'embrassa avec passion. Puis il se décolla... Nous avons passer toute la journée chez moi, à joué à la console ou encore a aller nous baigner dans la piscine ! Le soir il reparti chez lui à contre cœur... Il me manquer déjà ! J'ai l'impression qu'il y avait un lien unique entre nous ! C'était peut-être une illusion de l'amour ! Je reçu alors un message de Corey.
De Cowboy1
A Moi
Salut ma star ! J'espère qu'avec Liam vous avez pas fait de bêtise ! Enfin je voulais te prévenir que tu devrais parler à Nolan... On a passer la journée avec lui et... Il n'a parler que de toi ! Je sais que pour toi c'est juste ton pote, mais lui je pense qu'il veut plus...
De Moi
A Cowboy1
Salut Cowboy ! T'inquiète je m'en occupe demain... Je sais pas trop comment je vais lui dire mais il faut...Pour moi ce n'est qu'un ami... Mais par respect pour ses sentiments faut que je lui dise que je sort avec Liam et que c'est Liam que j'aime... Il vaut mieux que se soit moi qui lui dise avant qu'il l'apprenne par les autres...
De Cowboy1
A Moi
D'acc en tout cas bonne chance ma star !
Putain ! Comment je vais lui dire... Je ne veux pas le blesser après tout c'est mon ami ! Bon une bonne nuit de sommeil rien de mieux pour réfléchir !
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême
FanfictionRicky une jeune fille particulière va être mélangé au monde du surnaturelle contre son gré. Elle sera alors à cause de certain événement, quitter sa ville pour en rejoindre une autre mystérieuse... C'est une Fanfiction en rapport avec la série Teen...