Chapitre 24

1K 67 0
                                    

Trois jours... Cela fait trois jours deuis que Scott à annoncer que le reste de la meute arrive, et ils arrivent dans l'après-midi tous ! Je suis stresser de les rencontrer... Ça fait une heure que je réfléchis à cela, en essayant de les imaginer pour savoir comment ils sont tous dans mon lit... Je leva la tête vers mon réveil il était 9h. Le bras musclé qui se trouver autour de ma taille commença à gigoter. Puis des lèvres se posèrent sur ma joue droite.

Liam : Déjà réveiller ma louve...

Ricky : Oui...

Liam : Ta pas à stresser, ils sont tous super gentil ! Tu vas t'entendre avec tout le monde je suis sur !

Ricky : J'espère... Mais je veux obliger personne à ce battre... Puis il me connaisse pas ! Pourquoi se bâteraient-ils ?!

Liam me retourna le dos contre le lit et se mit à califourchon sur moi pour m'embrasser tendrement la bouche. Il se décolla lentement de mes lèvres.

Liam : Tout simplement parce que tu fais parti de la meute ! Et dans la meute chaque individu doit se serrait les coudes ! Surtout quand l'une d'entre nous est en danger... Et si l'alpha te fait confiance, toute la meute te fait confiance !

Ricky : Merci...

Liam : On devrait se lever avant que le vieux vienne nous asperger d'eau glacé...

Ricky : Oui... Mais un petit bisous avant !

Il sourit puis reposa ses lèvres sur mes lèvres plus fougueusement ! Je le repoussa doucement, il roula sur le coter. Je me leva pour aller prendre une douche toute seule !

Je mis quelque chose de simple et laissa mes cheveux détacher, je les avez juste lisser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis quelque chose de simple et laissa mes cheveux détacher, je les avez juste lisser. Sortis de la salle de bain Liam y alla et moi je descendis à la cuisine. J'entendais Philipe gronder le vieux. Je passa à peine la porte qu'une crêpe vola en ma direction ! Je l'esquiva à temps !

Philipe : Arrête de balancer les crêpes ! Et en plus une crêpe ne ce mange pas avec du ketchup !

Le vieux : J'arrêterais quand tu me laissera manger du ketchup avec mes crêpes ! C'est très bon !

Philipe : Bon cet fois-ci je cède car je dois préparer un gâteau pour le reste de la meute ! Sale fou !

Le vieux : Pfff... Ta qu'à leur faire de la mousse au chocolat ! Si tu veux j'en t'en fais une dans pas longtemps ! Je vais bientôt la chier !

Philipe : Arrête t'es bêtises ! Ta intérêt à bien te comportait quand il seront là !

Le vieux : T'inquiète pas je vais aller à l'atelier cet aprèm ! Oh Ricky !

Ricky : Salut !

Philipe : Tu attend depuis longtemps ?

Ricky : Non que quelque minutes t'inquiète !

Le vieux : Ton loup il est où ?

Ricky : A la douche

Philipe : Très bien ! Je vais faire les courses j'ai besoin d'ingrédient pour le gâteau ! Il y a des crêpes toute chaude dans le microonde !

Le vieux : Moi je vais à l'atelier ! Vous m'apporterez mon repas de midi !

Ricky : Merci et dac !

Philipe prit ses affaires et ses clés puis parti, le vieux lui alla au jardin. Je sortis la confiture à la fraise, du Nutella, des céréales et je sortis l'assiette de crêpes. Je sortis aussi le lait et le chocolat en poudre quand deux bras musclé m'attrapa la taille, ainsi que des lèvres se baladant dans mon cou.

Ricky : Tu veux manger ? Philipe a fait des crêpes !

Liam : Je me contenterais de toi si tu le permet...

Ricky : Malheureusement mon cher monsieur Dunbar... Je n'ai pas envie de me faire manger aujourd'hui donc... Je vous propose à la place des crêpes et des céréales si monsieur le veux ?

Liam : Avec plaisir chère bonne !

Ricky : Chère bonne ?! Finalement vous aurez le droit qu'à un coup de pied au fesse !

Il rigola et m'embrassa violement sur la bouche ! Par la suite nous déjeunions tranquillement et en rigolant. Je lui avais raconté l'histoire des crêpes au ketchup de se matin avec le vieux. Le reste de la matinée nous avons regarder une série "Merlin". Pendant ce temps Philipe était rentrer et avait commencer à cuisiner vers 10h30. Le midi ravioli, j'avais apporté son assiette au vieux dans son atelier. Et à la fin du repas Liam et moi reprenons notre épisode là où on c'était arrêter.

Je me blottis dans les bras de Liam... J'allais m'endormir quand quelqu'un toqua à la porte.

Ricky : J'y vais... Met sur pause s'il te plaît...

Je marcha vers la porte en trainant des pieds, j'ouvris la porte et vis Scott, Chris et Mélissa accompagné de Cillian. Oui Cillian était avec Scott car il voulait en savoir un peu sur le reste de la meute avant de le rencontrés.

Ricky : Allez-y rentrer !

Ils rentrèrent, Mélissa et Chris partirent rejoindre Philipe en cuisine, moi, Cillian et Scott rejoindre Liam. Je me remis dans les bras de Liam et frotta ma tête sur son torse comme un petit chat !

Scott : Je voit que c'était télé en amoureux ! On vous dérange pas au moins ?

Liam : Non ! Mais prenez place pour regarder car on veut continuer !

Scott s'installa à coter de nous dans le canapé.

Cillian : Je vais aller au jardin méditer maîtresse...

Ricky : D'accord

Le temps s'écoulai et Scott se rapprocher de plus en plus de la télé tellement qu'il était absorbé !

Scott : Ils arrivent !

Liam : Déjà mais il... 16h !



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant