Chapitre 13

1.6K 96 0
                                    

Il est 18h ! Mon père m'a demandé de faire mes devoirs cet après-midi, ce que j'ai fait, Nolan est aussi venu faire des partis de jeux vidéos avec moi, maintenant Philipe veut que je m'habille chic pour se soir... Je lui ai dit que c'était qu'un barbecue avec les voisins, mais il est têtu ! Donc voilà j'ai choisi une tenue correct !

 Je lui ai dit que c'était qu'un barbecue avec les voisins, mais il est têtu ! Donc voilà j'ai choisi une tenue correct !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai eu l'impression de me préparer pour un rendez-vous galant ! Mais Philipe est content de mon choix ! Et le vieux me dit que j'étais prête pour aller faire Streap Teas ! Je vois pas pourquoi donc je le laisse dans son délire... En plus le vieux refuse de venir car se soir il y a Harry Potter sur Tf1 ! Philipe a préféré de le laisser à la maison si c'est pour qu'après il fasse une crise... Le temps que je me suis mise à me préparer et à écouter le vieux sur le choix de ma tenue ! Il est 18h55. Philipe m'appel et nous sortions pour aller à la maison d'à coter ! Puis il sonna.

Mélissa : Bonsoir ! Allez-y entrer !

Philipe : Merci !

Chris : Bonsoir ! Venez nous nous sommes mit sur la terrasse !

Mélissa : D'ailleurs tu est ravissante Ricky ! J'aurais peut-être dû mettre une robe aussi finalement...

Ricky : Merci ! Mais vous inquiétez pas votre sourire dépasse largement ma tenue !

Mélissa : Merci beaucoup ! Allons-y mon fil et son ami doivent nous attendre !

Nous suivions Mélissa et Chris, je vis deux garçons discuter. Le plus grand devait être Scott et le plus petit c'est.... LIAM !!! Mon LOUP !!!

Liam : RICKY !!!

Ricky : LIAM !!!

Mélissa : Ho ! Je crois qu'apparemment vous vous connaissez déjà ! Tiens Ricky voici Scott mon fil !

Scott : Enchanter de te rencontrer !

Ricky : Moi de même !

Chris : Les enfants vous avez qu'à aller dans la chambre de Scott ! On vous appellera quand ton mangera !

Je suivis alors les garçons. Liam ne faisait que fixer ma tenue et je crois qu'il rougissait et moi aussi... Scott s'assis sur la chaise de son bureau moi et mon Loup sur le lit, écarter l'un de l'autre.

Ricky : Bon c'est quand même un drôle de hasard ! Mon Loup ta pas dit que tu devais chez ton-

Liam : Oui Scott est mon Alpha ! Ma louve...

Scott : Donc tu es la fameuse Ricky ! Liam n'a pas arrêter de parler de toi ! Il m'a raconter ton passé et le fait que tu devienne une vrai Alpha... Sache que moi je suis aussi un vrai Alpha mais je n'ai pas rencontré les problèmes que tu as... Mais vu la confiance qu'à Liam pour toi ! Je voudrais que tu fasse parti de la meute !

Ricky : Sa sera avec plaisir que j'accepte !

Scott : Juste c'est quoi ce que j'ai entendu t'a l'heure ? "Mon Loup" ?! "Ma Louve" ?!

Ricky : Des surnoms par exemple Masson et Corey sont mes Cowboys ! Pour eux je suis leur Star ! Pour Théo c'est mon playboy et pour lui je suis son chaton ! Et pour Nolan je l'appel Nono et lui-

Liam : Au faite je peux savoir pourquoi tu a l'odeur de Nolan sur toi ?!

Je m'imagine peut-être des choses mais en dirait qu'il est jaloux !

Ricky : Il venu cet aprèm chez moi...

Liam : Et vous avez fait quoi ?!

Ricky : Ce qui ne te regarde pas ! Ta fini avec ton interrogatoire ?! J'ai le droit de passer un aprèm avec un pote sans que tu sois là !

Liam : Oui mais quand ce pote n'arrête pas de t'enlacer et te donner des bisous sur ta joue sa me regarde !

Ricky : Et pourquoi ?! Je fais ce que je veux ! Si je veux être avec Nolan, je serais avec Nolan !

Scott : STOP ! Je peux savoir ce qui se passe ?!

Ricky : Désolé Scott... Mais certain ici n'aime pas que je passe du temps avec quelqu'un d'autre que lui-même donc je vais redescendre ! Au moins en bas personne ne me fera de crise !

Je ne laissa pas Scott répliquer, je sortis de la chambre, descendit les marches et m'arrêta quelques instant pour écouter les garçons avec mon ouï...

Scott : Liam tu m'explique ce que tu viens de faire ?!

Liam : Je vois pas de quoi tu parles...

Scott : Mais bien sûre... Tu viens à peine de faire une scène de jalousie ! Est-ce que par hasard tu n'aurais pas des sentiments pour Ricky ?

Liam : Même si j'en avais ! Elle préfère les mecs plus mature !

Scott : Comment tu-

J'allais continuer d'écouter quand Mélissa arriva vers moi.

Mélissa : Tout va bien Ricky ? dit-elle inquiète.

Ricky : Oui ! Tout va bien !

Mélissa : Sache si quelque chose te tracasse tu peux me le dire...

Ricky : Merci mais c'est compliqué...

Mélissa : Je connais le monde du surnaturelle... Et mon mari aussi c'est un chasseur...

Ricky : Oh ! Mais comment-

Mélissa : Philipe a vite devinait le vrai métier de Chris ! Et il nous a expliqué la situation et ton passé...

Ricky : Je comprend mieux...

Mélissa : Nous allons passer à table. Je vais appelait les garçons vas-y, on te rejoint.

J'hochât la tête pour lui dire d'accord. J'aurais voulu lui demander à propos de Chris vu que c'est un chasseur pourquoi est-il proche des loups garous... Mais Liam me tracasser... Et puis comme je pensais il avait entendu moi et les Cowboys parler, que les puceaux ne m'intéresser pas... Enfin sa crise de jalousie ma donner un pincement au cœur, j'avais l'impression qu'il ne me fait pas confiance. De toute façon il n'avait pas à me dire ça ! Je ne lui appartient pas ! Et c'est pas comme-ci j'étais amoureuse de lui... Enfin peut-être un peu...

Sans m'en rendre compte j'étais arriver sur la terrasse.

Philipe : Tout va bien ?

Ricky : Oui ! Mélissa m' dit qu'elle était au courant pour nous.

Philipe : Oui... Désolé j'aurais dû te demander ton avis pour parler de ton passé...

Ricky : C'est pas grave ! C'est rien t'inquiète...

Je m'assis à coter de Philipe. Mélissa revenu avec les garçons, Liam c'était assis en face de moi ! Je ne lui ai pas parler de tout le repas ! J'ai fait connaissance avec Scott, il a raconté leur aventure avec sa meute, qui était devenu aussi la mienne et qu'il aimerait que je rencontre Derek ! Ce nom me disait quelque chose me je sais plus d'où... Enfin bref du coup on c'était mis d'accord pour que demain aprèm j'aille avec lui et Liam... Voir ce Derek ! La soirée ce fini plutôt bien, même si Liam me fixer avec une tête de chien battu ! Mais il avait des putain de beau yeux bleus... Malgré cette pensée j'ai pas craqué ! Nous sommes rentré chez nous à 22h. Cette soirée ma permis de mieux connaître mon nouvelle Alpha ! Mais j'ai quand même peur que celui qui ma mordu vienne toujours s'en prendre à eux... Scott m'a affirmé qu'il me protégerait ! Ce qui ma fait beaucoup de bien !



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant