Chapitre 8

1.9K 99 1
                                    

Coach : Bon les enfants ! Mettez-vous avec votre équipié dans le bus !

Je vis Liam s'approcher de moi, je l'éviter du regard. Ce gars réussis toujours à me mettre en hors de moi ! Un vrai boulet ! Nous commencions à monter dans le bus, je me mis coter fenêtre. Pendant le trajet nous nous adressions aucune parole, si c'était pour que je lui parle et lui saute dessus en lui arrachant la gorge ! Sa sert à rien ! Mais je pouvais sentir de la tristesse en lui... Nolan nous regardait souvent et me lançait des sourires et quelques grimace. Il essayer de me détendre... Mais parfois j'entendais son coéquipiers lui dire que si il dérangeait fallait le dire. Le pauvre c'est vrai qu'à cause de moi Nolan ne l'écoute même pas parler de sa tactique pour la course, il se prend des gros vents !

Le bus s'arrêta au bout de vingt minutes de chemins, devant une autre parti de la forêt.

Coach : Bon sur la table vous avez des cartes et une boussole ! Chaque équipe à un ordre de numéro à suivre indiquant un endroit ! Et à ses endroits il a des tampons de couleur que vous devrais tamponner sur la carte au lieu correspondant ! Celui qui triche aura à faire à moi ! Dépêchez vous ! Sinon je vous abandonne bande de naze !

Plusieurs équipes commencer à partir, je pris la carte et la boussole. Et ne parler toujours pas à Liam. Il y avait 10 tampons à trouver.

Sa faisait maintenant une heure et on en à trouver 4 ! Et toujours aucune parole... Pourtant je m'étais calmé... Je sens une odeur... Je m'arrêta et fis tomber la carte et la boussole par terre...

Liam : Ricky... Sa va ?

Je vis une petite chose briller venir vers moi et Liam... C'était des couteaux !!! Je me jeta sur Liam et le fis tomber sur le sol ! Mais j'ai pas était assez rapide... Je m'étais pris un couteau dans l'épaule droite ! Liam me regarda super inquiet !

Liam : Oh ! Ricky ! Vite faut aller s'en aller et trouver le Coach !

Mais c'était trop tard... Je sentais ma louve s'acharnais dans mon corps... Enragé ! Je me tourna dos à Liam.

Ricky : Li... Liam va t'en...

Liam : Je vais pas partir sans toi !

Ricky : Va t'en ! J'y arrive plus !

Liam : Comment ça...?

Je me retourna face à lui, retira le couteau de mon épaule, du sang coulait tout le long de celui-ci ! Je sentis mes griffes apparaître... J'étais en train de me transformer ! Je ne contrôler plus rien ! Liam me regarda avec étonnement mais... il n'était pas apeuré... Sans rien contrôlé je me jeta sur lui en lui hurlant dessus ! Il arriver à me repousser avec ses bras, me projeta sur un arbre et me plaqua contre ! Comment arrivait-il à faire ça ?! Il baissa sa tête et le releva... J'aperçu alors des yeux dorés magnifique... J'étais comme attirés vers eux... Je repris mon calme et repris mon aspect humaine...

Ricky : C'est pour ça que tu sentais bizarre...

Liam : Merci du compliment mais je te le retourne aussi...

Il me relâcha et tomba les fesses au sol, moi mon dos glisser contre l'arbre pour que aussi mes fesses touche le sol...

Liam : Qui es-tu ?

Ricky : Je l'ai déjà dit... Ricky Landwood et je viens de France... Tu sais y a pas qu'à Beacon Hill's qu'il y a des loups-garous...

Liam : Je veux dire... Quels couleurs sont tes yeux ?

Ricky : Tu viens de les voir à l'instant ! Ils sont dorés comme les tiens !

Liam : Oui et non y a pas que ça...

Ricky : Comment ça ?

Liam : Il passer du doré... A des yeux rouges sang ! Comme ceux d'un Alpha !

Ricky : T'es pas sérieux là... ? Je ne suis qu'un pauvre petit bêta mon cher...

Liam : Crois moi non... Je pense pas... On ferai mieux d'y aller avant de ce refaire attaqué !

Ricky : T'inquiète cette personne est parti... Y a plus son odeur... Si sa te dérange pas je vais faire une sieste je me sens épuisé...

Liam : Non ne t'endors pas ! T'es toute pâle ! Je vais te ramener au Coach !

Je n'avais vraiment pas la force de me lever... Alors je sentis une main passer sous mes cuisses et une autre en dessous de mes épaule. Liam me portait. Mon réflexe à était de mettre mes mains autour de son cou et de mettre ma tête dans celui-ci.J'étais en train de m'endormis...



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant