Chapitre 21

1.2K 74 2
                                    

Quand je suis arriver chez moi, Phillipe à totalement paniqué et le vieux lui a mit un coup pour l'assommer pour que j'ai le temps de me doucher et me changer avant un interrogatoire.

Quand je suis arriver chez moi, Phillipe à totalement paniqué et le vieux lui a mit un coup pour l'assommer pour que j'ai le temps de me doucher et me changer avant un interrogatoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois m'être fait un chignon à la va vite avec des mèches qui partaient dans toutes les directions, je me regardais dans le miroir et des larmes coulaient. Je le savais... Je n'aurais pas dû accepter leur amitié... Ou encore tomber amoureuse de Liam... Ma meute, mes amis, mon amour... Ils vont tous souffrir à cause de moi ! Ils vont ce faire tuer par ma faute ! Je dois régler mais problème... Toute seule... Je le jure de tuer cet enfoiré d'Alpha Suprême de mes... Pfff... Il faut que je parte !

Je posa mon téléphone sur mon lit pour ne pas qu'on me géocalise, j'ouvrit la fenêtre et sorti, je n'aurais pas du prévenir les autres de ce qu'il c'était passé... Je les ai encore plus mis en danger ! Il faut que je trouve qui sont ces fameux invités. Ils ne pouvaient être que quelque chose de maléfique... Je glissa du toit et sauta pour atterrir les pied au sol ! Met bottes s'enfoncèrent légèrement à cause de la pluie qui était tomber pendant que j'étais à la douche.

Bon pour commencer où pourrait ce cacher Kevin... Si je le trouve lui, je pourrais sûrement atteindre l'Alpha ! Mmmmm... La forêt ! C'est la meilleure cachette ! Après tout la forêt entoure toute la ville c'est pratique. Le seul endroit ou il faut que j'évite c'est l'ancienne maison des Hale. Mais... Si Kevin ma dit tout ça c'est qu'il savait comment je réagirais... La rage prend le dessus de moi ! Et si vraiment il savait ma façon de réagir... Alors il serait justement dans la maison des Hale... et vu qu'il savait déjà que j'aurais fait ce résonnement... Aaaaaaa ! Mais c'est quoi cette logique de merde ! Bref je vais à l'ancienne maison et je verrais bien ! Tant pis si c'est un piège il me faut des réponses !

Je couru vers la forêt rempli de colère ! Il faut que je me débarrasse d'eux je ne veux pas qu'ils fassent du mal à mes amis ! Je m'arrêta brutalement, j'étais enfin devant et comme prévu je sentis l'odeur de Kevin... Il n'aurait pour rien au monde laisser son odeur se répandre sauf quand c'est pour que je vienne...

Je rentra avec ma plus grande délicatesse, je défonça la porte à grand coup de pied ! Elle se propulsa contre les escalier dans face, éclatant en morceaux ! Je rentra, les griffes et les crocs sortis pour aller dans le salon la ou il se retrouver...

Kevin : Je t'attendais... Mais désoler pour toi tu ne verras pas encore l'Alpha Suprême... Par contre un petit duel... Sa serait avec joie !

Je ne lui répondit pas ! Je lui sauta au cou ! Son dos s'écrasa au sol, il se transforma et me retourna sous lui ! Ma tête me faisait souffrir ! J'entendais mon loup hurler, résonnant dans tous mon corps !

Kevin : Je vois que tes mal de crâne s'accentue... Bonne nouvelle...

Mon corps faiblissait... Je perdais des forces... Des bouts de verre retentir dans le salon ! Je n'eus pas le temps de tourner la tête que je vis Kevin être propulser dans le mur ! La fenêtre était cassé, un homme en kimono blanc avec sur le visage un masque de loup blanc au motif d'or, des cheveux blond, ainsi que des yeux aux pupilles violet me fixa... Il s'avança doucement vers moi... Je ne savais pas pourquoi mais je lui faisait confiance... C'était un sentiment étrange... Il me tendit la main, je la pris et il m'aida à me relever. Il me sourit tout en gardant ma main dans la sienne et me déposa un baiser sur celle-ci. J'entendis un couinement ! Kevin était en train de se relever douloureusement.

Kevin : Sa y est les inviter sont là... Ta meute devrais pas tarder non plus... Tu vas vite comprendre qui tu es maintenant... L'Alpha va être content... Le guerre va pouvoir commencer...

Il parti en trainant des pieds, je le vis disparaître dans la noirceur de la maison. Je retourna mon regard vers cet homme qui m'à sauvé. Puis entendit des voitures ce garer... Ainsi que l'odeur de Liam... Je souriait puis je vis flou, et tomba dans les bras de mon sauveur...



L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant