Chapitre 29

1K 65 5
                                    

Planté debout en face du Néméton, nous étions toux en ligne. Masson, Nolan, Stiles, le shérif et le vieux était dans un bunker cacher dans la forêt, il appartenait à Chris, nous avions tous une caméra intégré dans nos tenues, une idée de Masson, ce qui leur permet de voir chaqu'un d'entre nous sur leurs écrans. Corey, Deaton et Mélissa, sont derrière nous invisible grâce à Corey, nous savons très bien que si Corey l'ai lâche il serait visible aux yeux de tous, donc nous avons décidé que Théo et Chris, devront les couvrir pendant leur moment de visibilité, ils ne seront jamais loin, mais assez pour ne pas que les ennemis découvrent leur position. En cas de problème pour eux, Philipe à ordre de les aider, mais dernier recours. J'étais devant les autres avec à ma droite Cillian, qui était calme visuellement, mais concentré à l'intérieur. Nous étions tous nerveux et stressé... Vous devez vous demandez ou est Parrish ? Ba on ne sais pas ! Cillian nous expliquer que le chien des enfers n'a pas le droit de se battre, quand il reviendra sa sera pour annoncer le gagnant de la guerre.

Une brume épaisse apparu de l'autre coter du Néméton, il était là avec un sourire malfaisant et diabolique ! Il s'arrêta face à moi, le Néméton nous séparait... Sont gardien est à ses côté, des cheveux noir corbeaux et des yeux noirs comme les ténèbres... Il faisait froid dans le dos ! Une armée de soldat se trouvait derrière eux, ainsi que Kévin, un regard méprisant se fit voir sur son visage... L'Alpha Suprême s'avança, il avait les cheveux mi-long noir, des yeux noirs, le teint légèrement bronzer, des tatouages était apparent sur ses bras découvert, ainsi qu'au niveau du cou, il me fixa avec intensité, puis il fit glissait sa langue entre ses lèvres, un frisson de dégoût me parcouru le corps !

Alpha Suprême : Je vois que tu n'ai pas là pour te rende... Qu'elle dommage...

Sa voix était rauque et brutal, il ne cherchait guère à cacher sa méchanceté.

Alpha Suprême : Je suis Emerick ! L'Alpha Suprême ! Celui qui ta mordu... Tu me reviens de droit !

Moi : Vous êtes surtout l'assassin de mes parents et le malheur de ma vie ! En aucun cas je vous reviens, je ne suis pas et je ne deviendrais jamais une de vos marionnettes idiotes !

Emerick : En es-tu sûr ? La mort sinon atteindra tes amis, comme les deux autres d'avant...

Il avait dit cela avec un rire cruel... Il me provoquait, mais je réussissais à garder mon calme, il voulait voir jusqu'où ma résistance aller.

Emerick : Je vois... Ton gardien à fait un travail remarquable... Il est 1h00 passé, la lune est complète et comme promit...

Il inspira un grand cou, et hurla, un grand vent fracasser les arbres et nous foutaient le visages.

Emerick : Que la guerre commence !

Ses yeux changèrent sont loup du temps c'était éveiller ! Il étaient terrifiant les enfers... Est la première chose que l'on peut voir à travers... Un rouge effroyable...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son armée se précipita sur nous ! Kevin c'est jeté sur Liam ! C'est ce qu'il cherche... Envoyé son meilleur soldat sur l'être que j'aime le plus au monde, il essaye de déconcentré mon intention sur autre chose que lui, pour pouvoir mieux m'attraper. Cela ne fonctionnera pas ! Un duel de regard était présent visuellement pour les autres... Mais en vérité c'était un combat contre nos auras de puissance, je l'augmentais de plus en plus, une puissance émanait de mon corps, mais la sienne rivalisé avec la mienne, une parfaite égalité... Cillian me protégé des attaques qui se passé autour. Je pouvais même apercevoir Scott se battre contre cinq sbires en même temps ! Il est plus fort qu'il n'y paraît.

Un coup brut se fit sentir dans mon épaule droite !

Cillian : Ricky !

Une dague y était planté, je l'a retira dans un coup sec, un petit gémissement sortit entre mes lèvres. Puis je commença à marcher, puis courir vers l'ennemi. Mes yeux était déjà changer, je finis de me transformer complètement pour ensuite lui sauter dessus et planter mes griffes dans ses deux épaules. Je me retrouva à califourchon sur lui.

Emerick : Tu es forte... Mais tu as encore tant de chose à apprendre... Laisse moi te l'enseigné !

Ricky : Plutôt crever ! Que de rester avec vous !

Emerick : Malheureusement je ne peux guère répondre à ton souhait ! Que tu le veuille ou non tu seras à moi !

Il me projeta contre le tronc du Néméton, ma tête y frappa violemment. Un léger maux de tête se fit sentir... Un bourdonnement dans les oreilles... Je ne pouvais distinguer aucune parole que pouvait dire ma meute. Emerick à plus de puissance que je pensais... 

Je pouvoir les autres en difficulté, ils se prenaient des coups violent même s'ils en donnaient des plus forts. Je pus apercevoir le regard de Peter poser sur moi, je pouvais facilement devinais qu'il hurlait mon prénom. Puis je vis Liam à terre me regardait lui aussi, du sang couler au coin de ses lèvres... De la détresse, de la colère, de la peur... Sont les émotions que je pouvais lire dans son regard. Il est temps... D'utiliser mon pouvoir.

L'Alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant