*Eclispe du trajet*
Nous arrivion au terrain. Les joueurs étaient encore dans les vestiaires.
Ricky : Bon les garçons c'est quoi votre plan !
Scott : Quel plan ?
Corey : Le plan pour que Ricky et Liam soient ensemble !
Masson : Je pense que tu devrais te retourner Ricky !
Je me retourna et vis Liam me fixer avec des yeux écarquillé ! Lorsque j'aperçus le numéro neuf sur son haut... Je compris pourquoi il était surprit ! Mais j'étais heureuse de savoir que c'était son nom écrit sur mon haut !
Le Coach arriva et lui frappa l'arrière de sa tête.
Coach : Dunbar ! Arrête de fixer ta copine et va me faire 5 tours de terrains ! Et fillette viens ici !
Je m'approcha du Coach pendant que Liam parti faire ses tours.
Ricky : Que puis-je faire pour vous Coach ?
Coach : Je vais te faire une offre fillette ! Tu vas être stratège !
Ricky : Comment ça ?
Coach : C'est bon à rien au besoin de stratégie ! D'une guerrière qui les guides ! Et vu ton devoir en histoire expliquant comment Napoléon aurait du guider ses troupes ! Tu es forte !
Ricky : Comment avez-vous eu mon devoir en histoire ?!
Coach : J'ai piquer ta copie ! Donc pendant ce match tu vas observer les joueurs ! Compris ?!
Ricky : Oui Coach !
Je retourna voir les garçons et m'assis à coter de Scott.
Scott : Le Coach à l'air te t'apprécier ! Tu lui a fait quoi ?
Ricky : J'ai rien fait c'est ça le pire !
Ils se mirent à rirent. J'aperçu Liam me regarder avec un grand sourire !
Masson : Sa y est je crois qu'il a enfin compris !
Le match dur un bon moment, j'ai noter les points forts et les points faible des joueurs pour le Coach. J'aimé créer des plans d'attaques ou de défensives ! Mais fallait d'abord voir comment ils jouaient ! Le match de finit vers 21h30-22h00. L'équipe de Beacon Hill's avait gagné ! J'aperçus les joueurs venir vers les gradins fêter leur victoire... Mais Liam me regarda et parti vers les vestiaires !
Ricky : Les garçons je reviens !
Théo : Vas y chaton !
Scott : Depuis quand t'es là ?!
Théo : Depuis le début Scott !
Je partis le rejoindre en courant ! Il était assis sur un des bancs des vestiaires.
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême
FanfictionRicky une jeune fille particulière va être mélangé au monde du surnaturelle contre son gré. Elle sera alors à cause de certain événement, quitter sa ville pour en rejoindre une autre mystérieuse... C'est une Fanfiction en rapport avec la série Teen...