Mauvais timing

4.6K 155 26
                                    

- Regarde, Sam prit un crayon à papier et entoura un chiffre dans l'énoncé, si tu veux utiliser cette formule, il te faut cette donnée là.

Le deuxième jeune homme hocha la tête et sourit. Il tourna son visage vers Sam et le regarda dans les yeux. Ils se rapprochèrent et leurs lèvres se frôlèrent, leur bouche s'ouvrirent et leur langue se rencontrèrent, se caressèrent. Sam pencha la légèrement la tête sur le côté, pour changer l'angle du baiser. Leur bouche se collèrent et leur langue continuèrent de jouer ensemble. Gadreel, l'ami de Sam, posa sa main sur son torse et l'allongea sur le lit. Il donna un petit coup de pied, sur ses cahiers et sa trousse qui tombèrent à terre. Il se plaça au dessus de Sam, ses coudes de chaque côté de sa tête. Il mit fin au baiser pour que les deux puissent reprendre leur souffle. Sam posa ses mains sur les épaules de Gadreel et le poussa sur le côté afin d'échanger les positions. Sam déposa, une dernière fois, ses lèvres sur celles de Gadreel, avant de descendre sa main vers la ceinture de son ami. Il la lui enleva ensuite son jean et le jeune homme l'aida en soulevant son bassin. Sam leva ses yeux et regarda son ami. Il avaient de légères rougeurs sur ses pommettes ce qui lui provoqua un petit sourire. Il se cala entre les jambes de Gadreel et caressa son sexe, qui commençait à gonfler à travers le tissu. Gadreel souffla et serra le drap dans ses mains alors que Sam continua ses douces tortures. Il retira enfin le caleçon, libérant la verge dure et bien éveillée. Il la prit en bouche ce qui fit gémir son ami. Il le pompa activement, appréciant les bruits de Gadreel et ses mains dans ses cheveux.

La porte s'ouvrit, ce qui fit sursauter les deux jeunes hommes. Sam tourna la tête vers la porte.

- Gabriel ? Mais qu'est-ce que tu fous ?

- Eh bien j'ai entendu du bruit venant de ta chambre et je me suis dit : " Tiens ! Moi aussi j'ai envie de participer !" Donc me voilà ! Je peux participer ? Demanda le nouvel arrivant.

- Casses-toi ! S'écria Sam.

- Ok ok mais tu ne seras pas tout ce que je sais faire avec-

Sam lui lança un oreiller et Gabriel quitta la pièce de justesse en fermant la porte en même temps.

Conclusion: Devoir penser à refaire l'isolation ou penser à faire moins de bruit .... ou plus simplement changer de colocataire.

L'histoire de deux colocatairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant