Maison

871 69 1
                                    

Gabriel et Sam visitèrent donc leur première maison ensemble. La conseillère leur montrait chaque pièce, leur donnant chaque point fort et leur laissa le temps que réfléchir par eux même.
C'était une maison assez grande, sur un étage avec un jardin de 30 mètres carrés. La cuisine ouvert sur le salon, les deux pièces étaient assez grandes et lumineuse. En montant les escaliers, la première porte à droite était une première chambre, puis un peu plus loins sur la gauche une deuxième chambre, à côté de la troisième chambre et au bout du couloir une salle de bain et la porte en fasse les toilettes. Le matin la partie gauche de la maison était éclairé par le soleil et le soir c'était le côté droit. C'était grand, sans trop l'être et une atmosphère paisible et réconfortante y régnait. Gabriel passa son bras autour de la taille de Sam, le brun passant le sien autour des épaules du châtain et les deux hommes regardèrent le jardin à travers la baie vitré du salon.

- Loki serait bien ici non ? Demanda Sam.

- Oui il a de l'espace pour jouer et courir. On pourrait même mettre une table et déjeuner dehors... Je nous vois bien boire notre café ici.

- Oui.

Ils se regardèrent et s'embrassèrent chastement.

- Il y a une chambre d'ami en plus c'est bien mais la troisième pièce on en fait quoi ? Une autre chambre où un bureau ?

- Pour l'instant je pensais à un bureau mais... Sam prit une grande inspiration, peut-être que plus tard, lorsqu'on serait prêt on pourra faire une chambre pour un enfant.

Gabriel le regarda dans les yeux avant de lui sauter au cou, le brun passant ses bras autour de sa taille en souriant. Ils s'embrassèrent tendrement. Ils s'éloigneront, entendant la conseillère tousser un peu.

- Alors messieurs ?

- Vous avez beaucoup de demande pour celle-ci ? Demanda Sam.

- Huit, étant donné que le prix est assez bas pour une maison comme celle-ci.

Le brun et le blond se regardèrent avant de regarder la conseillère.

- Je pense que nous sommes en mesure de signer les papiers le plus rapidement.

La femme sourit.

- Je serais ravie de commencer les démarches avec vous.

L'histoire de deux colocatairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant