Sam ferma son livre et le posa sur la table de nuit, à côté de son lit. Il allait éteindre la lumière lorsque la porte s'ouvrit, lentement. Il tourna la tête vers l'entrée.
- Tu en as mit du temps Gab'. Qu'est-ce que tu faisais ? Demanda le brun.
Gabriel entra dans la chambre et Sam eut l'air traumatisé. Le châtain portait une tenue de pompom girl blanche et rouge. Le haut était un peu serré et la jupe un peu trop courte. Sam se redressa dans le lit et haussa un sourcil.
- Tu fais quoi ?
- Je me suis dit que ce serait sympa de pimenté notre vie de couple et donc je pensais à faire des rôles-play, répondit Gabriel, fermant la porte et montant sur le lit.
Le châtain s'assit à califourchon sur Sam et posa ses mains sur ses épaules.
- Hors de question que nous fassions quoi que ce soit, tant que tu seras dans cette tenue.
- Tu es vieux jeu. Je pensais que tu trouverais ça sexy...
- Tu es très bien comme tu es, tu n'as pas besoin de... ça pour me faire de l'effet.
Sam sourit tendrement, il était quand même touché, de l'intention de son petit ami. Gabriel lui, faisait la moue, un peu déçu.
- Aller, enlève ça, dit Sam.
Il posa ses mains sur le bas du haut blanc et le fit passer au dessus de la tête du châtain, pour ensuite, le jeter par terre. Gabriel se laissa faire, mettant un peu de mauvaise volonté.
- Relève toi un peu, que j'enlève la jupe.
- Nope.
- Gab'.
- Nope.
- Gabriel.
Le châtain croisa les bras sur son torse nu et regarda,d'un air de défi, son petit ami. Sam soupira, posa sa main dans le dos de Gabriel et le fit basculer sur le côté. Le brun, désormais au dessus du châtain, le dominant largement, posa ses mains sur l'élastique de la jupe. Il l'a fit glisser le long des jambes de son petit ami. Il déposa doucement ses lèvres sur celle du châtain et celui-ci répondit au baiser, sans grande conviction. Sam soupira de défaite, comprenant que Gabriel voulait vraiment quelque chose en plus, dans leur relation.
- Tu as le droit de me donner un surnom si tu veux, proposa le brun.
Gabriel le regarda, méfiant.
- Vraiment ? Demanda t-il.
- Vraiment.
Le châtain fit mine de réfléchir quelques instants.
- Daddy ?
- Un surnom spécial pour quand on sera dans le lit, précisa Sam. Tu me surnomme déjà comme ça en dehors.
- Oh ! Je sais ! Je sais ! Gabriel mit un petit temps, souriant et haussant un sourcil aguicheur. Maître.
- Maître ? Répéta le brun.
- Maître Winchester, tu sais, comme la plaque qui est fixée à côté de ta porte de bureau , Maître Samuel Winchester". Je trouve ça très approprié.
- Si tu veux, accepta Sam, plus très sûr de lui.
Et malgré la nuit qu'ils avaient passé, Sam ne l'avouera sans doute jamais, mais il avait adoré entendre Gabriel gémir son nouveau surnom.
Conclusion: Ce n'était pas tant le surnom qui plaît, mais le fait d'avoir quelque chose rien qu'à eux, quelque chose de personnel et d'intime.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...