Caméra cachée

1K 84 15
                                    

Gabriel regarda Sam se diriger vers la salle de bain. Une fois qu'il entendit l'eau de la douche coulée, il se précipita vers la chambre. Il sortit une boîte de sous le lit et en sortit une petite caméra. Il monta sur une chaise, près de la penderie et l'ouvrit un peu. Il déposa et cacha la caméra. Il l'alluma, descendit de la chaise et la replaça.

Sam sortit de la salle de bain, une serviette accrochée, autour de ses hanches et se dirigea vers la chambre. En entrant, il trouva Gabriel, allongé, en étoile de mer, sur le lit, ne portant qu'un simple caleçon gris. Le brun sourit.

- Tu t'ennuies ?

- Je réfléchissais, répondit le châtain, se redressant en s'appuyant sur ses coudes.

Sam s'assit sur le lit, se pencha sur le côté et déposa un léger bisou sur l'épaule de son petit ami.

- A quoi ?

- Becky n'est pas là, comme presque tout le temps, il reste plus que nous deux. Nous deux, un lit et presque une semaine d'abstinence car on travaille beaucoup. Tu vois où je veux en venir ?

- Plutôt oui, Sam sourit et déposa un autre baiser sur l'épaule de Gabriel. Et tu proposes quoi ?

Le châtain fit mine de réfléchir.

- Il nous reste des capotes, du lubrifiant... On peut tricoter ?

Sam laissa échapper un léger rire. Il posa sa main sur le ventre de son petit ami et la remonta vers son torse.

- Faisons du tricotage alors.

Il s'en suivi des actions bien trop intime pour que je vous raconte, la caméra a rougit, bien installée dans la penderie.

Après que Sam se soit retiré de Gabriel et qu'il se soit allongé à côté de son petit ami, celui-ci sourit.

- J'adore le tricotage, souffla t-il, le souffle encore saccadé.

Sam hocha la tête, en passant son bras autour de la taille de Gabriel et en le rapprochant de lui. Le châtain posa sa tête sur son torse et remarqua que la peau de son petit ami, était chaude et encore un peu transpirante.

- J'aime bien aussi faire du tricotage avec toi mais tu sais ce que j'aime par dessus tout ?

- Non, quoi ? Demanda en retour Gabriel, relevant la tête pour regarder Sam.

- Ne pas être filmé.

Gabriel ouvrit la bouche mais fut coupé par Sam.

- J'ai bien vu que tu as regardé vers la penderie à un moment... J'ai bien remarqué qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Gabriel se leva et reprit la chaise. Il monta dessus et retira la caméra du placard. Il l'éteignit.

- Tu penseras à supprimer la mémoire ?

- Non, je garde le film en souvenir, répondit le châtain.

- En souvenir ?

- Quand tu rentreras trop tard le soir ou que l'abstinence sera trop longue.

Conclusion: Sam n'a pas eu le dernier mot là-dessus, capitulant quand Gabriel prit les commandes de leur seconde partie de tricotage.

L'histoire de deux colocatairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant