- Gabriel, où est mon t-shirt noir ? Demanda Sam, en entrant dans la salle de bain.
Gabriel ouvrit le rideau de douche et y fit passer sa tête, pour voir son petit ami. Le châtain avait encore du shampoing dans les cheveux. Sam aurait pu trouver ça adorable, si il n'était pas question, d'être à la recherche, de son t-shirt.
- Il se pourrait que je te l'ai prit hier soir, avoua Gabriel, refermant le rideau de douche, pour retourner à son lavage de cheveux.
- Rends le moi, mes autres t-shirts sont dans le lave linge, soupira le brun.
- Nope. J'aime dormir avec, donc je le garde.
Sam leva les bras en l'air de façon théâtrale.
- Prends un t-shirt à moi, proposa Gabriel, ou reste torse nu. Tu pourras montrer qui est le mâle Alpha de la maison.
Le brun sorti de la salle de bain, marmonnant un "idiot", mais tout de même, en souriant.
Au final, Sam décida de mettre une chemise, et ma ferma à moitié. Gabriel approuvant, évidement, non sans se chamailler avant. Hors de question qu'il lui rende son t-shirt noir.
Ils étaient tout deux dans la cuisine, faisant les factures, enfin surtout Sam, lorsque quelqu'un toqua à la porte. Becky sorti en courant de sa chambre, traversa le couloir et se jeta presque sur la poignée de la porte d'entrée. Elle l'ouvrit et eu un grand sourire. Un homme, de presque la même taille qu'elle, entra, timidement. La jeune femme l'embrassa.
- Je vais finir de me préparer et j'arrive, ok ?
Il n'eut même pas le temps de répondre, que Becky retourna, aussi vite qu'elle était arrivée, dans sa chambre. L'homme se tourna vers le brun et le châtain.
- Hum... Bonjour. Je suis Chuck, le petit ami de Becky.
- Ah ! Chuck. Le fameux Chuck Shurley, élève en dernière année de fac de lettre, s'exclama Gabriel.
Le jeune hocha doucement la tête, hésitant. Sam leva les yeux au ciel et se leva. Il s'approcha du nouvel arrivant et lui tendit la main.
- Sam, enchanté.
Ils se serrèrent la mains, Chuck paraissait déjà plus à l'aise avec Sam. Gabriel, lui, se leva et fit le tour d'un nouvel arrivant, l'inspectant.
- Je suis Gabriel, celui qui pourrait te terrifier, jusque dans ton sommeil, si tu fais un pas de travers.
- Il plaisante, il est adorable, contra Sam.
- Pas de drogue, pas d'alcool, capote obligatoire, d'ailleurs Sammy on en a plus, et tu es gentil avec Becky.
En terminant sa petite tirade, Gabriel s'était mit à côté et contre Sam, croisant les bras sur son torse. Chuck regarda tour à tour les deux hommes. Becky arriva, comme pour sauver la situation et prit la main de Chuck dans la sienne.
- Je vais peut-être dormir chez lui ce soir, je ne sais pas encore. À plus tard les garçons.
- À plus tard Becky et amusez-vous bien, sourit Sam.
Gabriel ne dit rien et regarda les deux jeunes quitter l'appartement.
- Tu es insupportable.
- Je suis prévenant, contredit le châtain, fier de lui.
Conclusion: Faire attention, Gabriel peut montrer les dents.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...