Becky sortit de sa chambre, pour se diriger vers le salon.
- Sam ?
- Oui ?
Le brun était assit sur le canapé, des feuilles un peu partout sur la table basse, l'ordinateur allumé. Il regarda la jeune femme,qui s'assit à côté de lui.
- Alors voilà hum... Une amie à moi est une étudiante en art et sa classe à besoin d'un model.
- Bien sûr.
Gabriel, qui sorti de la cuisine, fronçant les sourcils.
- Un model ? Comment ça ? C'est quoi leur projet ? Demanda t'il, méfiant.
Becky eut l'air hésitant et se mordit la lèvre inférieure.
- Le nu.
Sam senti le regard meurtrier de Gabriel sur la jeune femme.
- Eh bien, si ça peut les aider pourquoi pas, accepta le brun.
Il senti le regard noir du châtain se poser sur lui.
- Hors de question que tu te mettes à poil, exposant ton attribut devant des étudiants aux hormones instables.
- Gabriel, Sam soupira, c'est pour leur cours. Le dessin et l'étude du nu est une matière importante pour les artistes. Il faut qu'ils travaillent les proportions et-
- C'est rémunéré, ajouta Becky.
Gabriel posa ses poings sur ses hanches.
- C'est de la prostitution.
Sam soupira, se passant les mains sur le visage.
- Si il y va, j'y vais aussi, s'imposa le châtain.
Becky regarda Gabriel, puis Sam, puis Gabriel, puis Sam.
[Ellipse]
- Vous avez pas trop froid ? Demanda la professeur d'art.
- Non c'est bon merci, répondit Sam, gêné.
Il était debout sur une petite estrade, depuis deux heures, devant une trentaine d'élèves assit, avec un chevaler devant eux, et qui dessinaient.
Gabriel était au fond de la salle, appuyé contre le mur, les bras croisés sur son torse, à fixer les élèves et Sam.
Ça lui faisait bizarre, au brun, d'être nu devant autant de gens, qui faisait attention au moindre détaille de son corps. Les commentaires de la prof étaient parfois gênant. Trop d'attention sur lui.- Regarde mieux la courbe de la hanche.
Elle regarda le travaille d'un autre élève.
- Regarde le ventre, tu l'as mal fait, il doit être un peu plus musclé et revois les épaules, elles sont censées être plus rondes.
Elle se tourna vers le reste des élèves.
- Vous avec la chance d'avoir un magnifique model, concentrez-vous.
Sam sourit gêné, il aurait voulu cacher son entre jambe avec ses mains mais c'était interdit. Il devait se montrer à l'aise et décontracté.
Conclusion: Il ne faut pas avoir de complexe et être à l'aise avec son corps.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...