Envie d'ailleurs

1.6K 104 9
                                    

- Dis moi un endroit et je ferais tout pour qu'on y aille ! Déclara Gabriel, restant contre Sam.

Sam baissa un peu la tête vers lui, regardant le châtain qui avait sa tête posé sur son torse. Il resserra son bras, qu'il avait passé autour de ses épaules, pour que le châtain sois plus proche de lui.

- Le musée de la préhistoire ou le musée des arts modernes. Quoique... Le musée de la science a l'air bien aussi.

Gabriel fronça les sourcils.

- Je te parlais de pays, de villes, pas de trucs d'intello...

- La Russie sans doute. Ça doit être beau et une expérience enrichissante.

- Nan, il fait trop froid là-bas. On peux aller en Italie, pour les pâtes, par example. La France, pour le fromage, le vin... L'Espagne pour la paella et le chorizo !

Sam eu un sourire amusé. Il déposa un bisou sur le front de son petit ami et caressa du bout des doigts son épaule.

- Si tu veux. On pourrait alors aller au Japon pour manger des sushis, en Inde pour le curry, la Suisse pour le chocolat, proposa le brun.

- Il faudrait que nous fassions ça un jour. Juste faire nos valises et partir pour découvrir le monde et goûter à toutes les saveurs !

Sam sourit, regardant le plafond blanc. C'était une bonne idée, un rêve même. Mais soyons réaliste, pouvaient-il vraiment faire ça ? Partir juste tout les deux et voyager ? Non, il ne pensait pas. Il ne préférait pas aborder le sujet de travail maintenant, il voulait pouvoir rêver encore un peu.

Gabriel ferma les yeux, un petit sourire accroché au visage. Il savait pertinemment ce à quoi Sam pensait, mais il était tellement bien en instant, qu'il ne voulait pas aborder le sujet de l'avenir. Tant qu'il était aux côtés de Sam, ça lui allait.

Conclusion: Ne pas précipiter les choses, rester les pieds sur terres a du bon.

L'histoire de deux colocatairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant