Sam était rentré tard ce soir là, ayant étudié tard à la bibliothèque. Il posa son sac à l'entrée et retira son manteau noir. Il retira ses chaussures et se dirigea vers la petite cuisine, lorsque des bruits de pleurs l'arrêta dans ses mouvements. Il revint sur ses pas et alla dans le salon.
Gabriel était allongé sur le canapé, serrant contre son torse un coussin. Il remonta ses genoux vers son torse et de nouvelles larmes firent leurs apparitions.Sam s'assit à côté de lui et regarda son ami.
- Tu veux parler ?
Gabriel secoua négativement la tête, reniflant.
- Je peux faire quelque chose ?
Le châtain releva la tête et regarda le brun, dans les yeux. Il haussa les épaules et se leva, posant le coussin à sa place.
- Je peux venir dans tes bras ? Demanda t'il, la voix enrouée.
- Bien sûr, accepta Sam.
Gabriel se plaça contre son ami, enroulant ses bras autour de la taille de celui-ci, et reposa sa tête contre son torse.
Sam se plaça un peu mieux, reposant ses pieds sur la petite table basse. Il posa sa main sur la nuque de Gabriel et comme par instinct, il caressa la peau douce et parfois jouait avec quelques mèches de cheveux.
Après un petit silence, Gabriel parla.- Mon chien, qui vit chez mes parents, est mort.
- Il s'appelait comment ?
- Loki, c'était un petit chien mais il était adorable.
Sam esquissa un sourire. Il imaginait bien Gabriel jouer avec un petit chien.
- Tu veux qu'on regarde un film ? Demanda Sam.
- On peut... On peut regarder Casa Erotica ?
Sam fronça les sourcils et regarda son ami.
- C'est un film porno.
- Il y a un bon scénario... argumenta Gabriel. Il est enregistré sur la télé.
Sam ne posa pas plus de question et attrapa la télécommande. Il alluma la télévision et lança le film.
Après une dizaine de minutes, Sam s'endormit. Gabriel trouva cela étrange d'ailleurs, s'endormir devant un film pour adulte. Le châtain s'en fichait de toute manière, tout ce qu'il comptait c'était d'être dans les bras de Sam. Cinq minutes plus tard, Gabriel s'endormit, bercé par la respiration calme et régulière de son ami.Conclusion: Sam s'en foutait des films X, en plus d'être le film préféré de Gabriel, Casa Erotica réconfortait le châtain quand il était triste.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...