- Et maintenant tu as fini ?
- Non.
Gabriel soupira. Ses yeux ne lâchaient pas Sam, qui était assit sur son bureau, entrain d'écrire une dissertation.
- Allez Sammy-moose... Après il va être trop tard.
- Tu sais c'est quoi ton problème ?
Sam se retourna pour regarder son colocataire, qui était allongé sur son lit, la tête en bas.
- Non quoi ?
- C'est que tu es mignon et que personne n'ose te dire de te la fermer !
- Tu trouves que je suis mignon ?
- La ferme !
Après un moment de silence, Gabriel se releva. Sam lui tournait le dos et semblait concentrer sur son devoir. Il s'avança timidement et posa sa main sur son épaule.
- Hey...Samish... Je suis désolé, je voudrais juste passer un peu de temps avec toi. Je pensais que ça aurait pu être une bonne idée de t'emmener au zoo.
Sam soupira et lâcha son stylo. Il se passa la main sur son visage et se tourna vers son ami. Depuis quand sont-ils devenus aussi proche ?
- C'est moi qui suis désolé Gab'. Tu as raison, je suis sous pression à cause des cours et je ne prends plus le temps à rien.
Gabriel esquissa un sourire. Dieu, qu'il avait envie de s'assoir sur les cuisses de Sam et de l'embrasser !
- Je vais mettre ma veste et on y va, ok ?
- Ok.
Le châtain se décala, laissa le brun se lever et se diriger vers l'entrée. Gabriel prit son téléphone, les clés de l'appartement et rejoignit son ami. Il le regarda mettre sa veste et ses chaussures.
[Ellipse]
La journée au zoo était inoubliable. Tout était parfait. Sam et Gabriel avaient ri, parlé de tout et de rien, mangé. Ils avaient appris des choses sur les animaux et sur l'autre. Sam aimait la plage et la montagne et Gabriel les fêtes foraines et les parcs d'attractions. Le brun préférait manger italien et le châtain ... tout, il aimait tout, surtout quand c'était sucré.
À la boutique de souvenir, Sam avait voulu faire plaisir à Gabriel et lui a offert une peluche ornithorynque. En rentrant à la maison, Gabriel lui tendit un sac.
- C'est pour moi ? Demanda le brun.
- Oui, idiot.
Sam eu un sourire amusé et prit le sac. Il s'assit sur le canapé et l'ouvrit. Il en ressorti un t-shit blanc, avec une inscription devant: "You're my moose"
Sam laissa échapper un petit rire.
Leurs regards se croisèrent et les joues de Gabriel prirent une petite teinte rosée.- Merci Gab'.
- Pas de soucis.
Conclusion: Toujours avoir de la patience avec Gabriel, ça réserve de bonne surprise.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...