T-shirt

842 68 0
                                    

Sam fouilla partout dans leur armoire, dans la chambre, dans la salle de bain, dans le salon... puis soupira de défaite. Où était passé son t-shirt noir ? Il entendit Gabriel siffloter et le regarda se laisser choir sur le canapé. Le brun croisa les bras sur son torse et poussa un long soupire d'exaspération.

- Gabriel.

- Oui ?

- Rends moi mon t-shirt, j'en ai vraiment marre que tu me le prennes tout le temps.

Le châtain leva les yeux au ciel. Il se leva et fit face à son petit ami. Ils se regardèrent et le plus grand s'avança, faisant reculer le plus petit. Ils se mirent à courir autour du canapé puis dans la cuisine.

- Gabriel revient ici ! Rends moi mon t-shirt !

- Non ! Tu n'as qu'à t'en prendre un autre !

- Ne fais pas l'enfant ! Reviens ici.

Ils se stoppèrent, Gabriel étant en haut des escaliers et Sam en bas. Le châtain eut un sourire en coin et retira le t-shirt, le laissant tomber au sol.

- Oh et j'oubliai, il retira son caleçon, le laissant au sol aussi, c'est le tiens.

Sam monta les marches quatre à quatre et prit Gabriel dans les bras, le portant par les hanches et l'embrassant tendrement. Ils allèrent dans la chambre, sans que leur bouche ne se quittent et s'installèrent sur le lit pour faire des câlins.

Un peu plus tard, Sam lisait un livre sur la terrasse, profitant de la fraîcheur du soir. Gabriel le rejoignit, lui tendant le t-shirt. Le brun leva les yeux vers lui.

- Je te le rends...

Le plus grand réfléchit un instant et esquissa un petit sourire.

- Non garde le, je m'en rachèterai un.

- Vraiment ? Demanda Gabriel, les yeux brillant.

- Oui. J'aime bien quand tu le porte en plus.

Le châtain sourit et déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami et souffla un "merci" avant de partir.

L'histoire de deux colocatairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant