Ce week-end là, Gabriel avait décidé qu'ils allaient à la fête foraine prêt de chez eux. Cela faisaient longtemps qu'ils n'étaient pas sortis en amoureux et puis ça pourrait leur faire du bien, de penser à autre chose que le boulot. Sam avait râlé, disant qu'ils avaient passé l'âge mais le châtain lui promis que cela aller être amusant.
- Il y a beaucoup trop de monde.
- Depuis quand es-tu devenus anti-social Sammy-sexy ?
Le brun leva les yeux au ciel et regarda les enfants courir partout avec des peluches, des ados monter dans des manèges et les parents surveillant tout en mangeant des churros. Il y avait aussi beaucoup de bruit, des cris, des rirent, de la musiques... Gabriel glissa sa main dans celle de Sam et l'entraîna dans une maison de l'horreur.
Gabriel avait adoré, riant des faux squelettes mais se collant à Sam pour les fausses araignées. Le plus grand souriait d'amusement, voyant l'air joyeux et émerveiller du plus petit. En revanche il pâlit, voyant des clowns. Pour le rassurer, à la sortir, le châtain lui acheta une barbe à papa, qu'ils mangèrent à deux, se promenant parmi la foule. Sam lui avait fait gagner une peluche et Gabriel avait réussi à extorquer une console de jeux à un forain, le trompant dans son propre jeux. Ils avaient fait quelques attractions et avaient terminé la journée en assistant à un petit concert qu'avait organisé des lycéens.En arrivant à la l'appartement, ils prirent une douche ensemble, lavant l'autre et s'embrassant. Ils se couchèrent, riant encore de leur après-midi.
Gabriel, dans les bras de Sam, regardait le plafond. Le brun lui caressa doucement le bras, du bout des doigts, déposant de temps en temps un baiser sur son crâne.- Ce serait cool de partager ça avec un enfant...
- Gabe...
Gabriel se mordit la lèvre, relevant son visage vers son petit ami.
- Tu sais que ça va être compliqué et-
- Je sais mais c'était juste... c'était juste une idée comme ça...
La porte s'ouvrit lentement, laissant entrer Loki, le chien. Il monta sur le lit, se couchant entre les deux hommes. Ils s'endormirent tous, Sam rêvant d'une nouvelle maison et d'un enfant dans les bras de Gabriel.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...