Babysitter

1K 82 11
                                    

- Tu leur a donné du café ? S'écria Sam.

- Yep, du babyccino, sourit le châtain.

- Du- Oh mon dieu, Gabriel.

Sam regarda, terrifié, les deux enfants courir partout en criant. Gabriel, lui, avait un grand sourire et semblait presque les encourager à continuer.

- Du babyccino ? Mais où tu vas cherches des conneries pareilles ?

- Bah du café, mais pour enfant.

- Mais quel enfant a besoin de café ? Cria Sam, levant les mains en l'air, pour les faire retomber contre ses cuisses.

Gabriel haussa les épaules et s'assit sur le canapé, s'étirant se tout son long.

- Attends, tu fais quoi là ?

- Ils s'amusent, je ne sers plus à rien moi.

Sam posa ses mains sur ses hanches, signe que la conversation était loin d'être finie. Gabriel poussa un long soupire et se redressa.

- Il est hors de question que tu rendes ces enfants à leur parents, dans cette état. Trouves quelque chose pour les calmer et vite avant qu'un accident arrive.

- Très bien. Il nous reste des somnifères ?

- Hors de question que tu leur donne des somnifères ! Tu es complètement malade !

Gabriel haussa les épaules, ne se souvenant plus pourquoi, il avait accepté de garder les enfants de leur voisin. C'était peut-être pour montrer à Sam qu'il pouvait être responsable. La châtain soupira, encore et se leva.

- Les enfants ! Je vais raconter une histoire, vous venez ?

Le deux enfants s'écrièrent de joie et accoururent vers Gabriel. Ils s'assirent par terre.

- Il y aura des monstres ?

- Et des histoires d'amour ?

- Est-ce-qu'il y aura des dragons et des vampires ?

Gabriel perdit un peu de confiance en sois mais en jetant un œil à Sam, il reprit contenance.

- Si vous voulez oui. Alors hum... C'est l'histoire de deux super ami et ils s'appellent... Jared et Jensen et ils parcourent les routes des États-Unis pour protéger les gens des êtres surnaturels.

Après avoir raconter la merveilleuse histoire des deux meilleurs amis, les deux jeunes enfants étaient devenus calmes, tranquilles. Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte. Sam alla ouvrir et accueilli l'homme, qui venait chercher ses enfants. Après avoir remercié Gabriel et Sam, il reparti. Le brun se tourna vers son petit ami.

- Tu vois, tu sais être un minimum responsable.

Sam se pencha et l'embrassa. Gabriel y répondit, fier de lui.

Conclusion: Gabriel avait un peu de mal avec la responsabilité, mais il peut se surpasser et y arriver, dans le but de rendre fier Sam.

L'histoire de deux colocatairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant