- Tu sais, j'étais entrain de penser que maintenant, il y a une chambre de libre, dit Sam, posant sa fourchette.
Gabriel le regarda, terminant son assiette.
- Et ? Tu veux un nouveau colocataire ?
- Pourquoi pas, ça peut aider quelqu'un, répondit le brun.
- Et on payerait le loyer encore moins cher.
Sam leva les yeux au ciel. Il termina son assiette et regarda Gabriel un instant.
- Je pense que ça serait une bonne idée.
- Si tu veux, acquiesça le châtain.
Deux semaines avaient passé depuis la conversation. Quelques personnes avaient répondu à l'annonce mais ça n'avait pas marcher, l'appartement trop petit, un visiteur faisait parti d'une fraternité, un autre avait un chien assez bruyant et un autre était un dealer. Au final, il restait une jeune étudiante, Becky Rosen. Étudiante en journalisme, adore lire et regarder des films romantiques.
Après la visite de l'appartement et lister les règles basiques, ils avaient tous convenu que ça irait. Becky signa les documents, ravie.Elle emménagea quelques jours plus tard, s'installant dans l'ancienne chambre de Gabriel. Sam était content d'avoir pu aider une étudiante, qui plus est sérieuse, gentille et discrète. Peut-être un peu trop discrète, beaucoup trop discrète et curieuse selon Gabriel. Il avait beaucoup de soupçons envers la jeune blonde, soupçons stupides d'après le brun.
- Je t'assure qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
- Tu te fais des films Gab', soupira, amusé, brun.
- Moose, je t'assure !
Sam leva les yeux au ciel terminant de nettoyer le plan de travail. Il se tourna ensuite vers son petit ami, s'appuyant contre le meuble bas.
Gabriel se rapprocha et posa ses mains sur le torse du plus grand.- Tu n'as pas remarqué qu'à chaque fois qu'on s'embrasse elle est là ? Chuchote le plus petit. On aurait dû prendre le dealer, au moins on en aurait profiter un peu.
Sam soupira et posa ses mains sur la taille de son petit ami.
- Gabriel, tu es légèrement paranoïaque sur les bords.
Le châtain secoua négativement et vigoureusement la tête. Il se mit sur la pointe des pieds, afin d'embrasser le brun. Celui-ci y répondit, le rapprochant de lui. Ils se tournèrent vers le couloir lorsqu'ils entendirent un téléphone sonner.
Becky tenait son portable dans la main, refusant l'appel et leva la tête pour regarder les deux jeunes hommes. Elle sourit, gênée.- Je venais prendre un verre de jus de fruit.
Sam se tourna vers Gabriel et celui-ci croisa les bras sur son torse.
Conclusion: Quoique vous fassiez, Becky sera là.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...