- Gabriel, tu as reprit mon t-shirt noir.
- Oui et alors ? Tu n'en as pas besoin là, donc on s'en fou, je le garde.
Sam poussa un long soupire, puis, regarda intrigué son petit ami qui plissait les yeux, pour pouvoir lire un emballage. Il s'approcha.
- Tu n'arrive pas à lire ? Demanda le brun.
- C'est écrit petit, répondit le châtain.
- Il faudrait que tu ailles voir l'ophtalmo, ce n'est pas la première fois, que je te vois essayer de voir correctement.
Gabriel secoua la tête en posant le paquet de biscuit sur la table.
- Hors de question. Je suis jeune et en bonne santé, je vois très bien.
Le brun soupira et prit un magazine au hazard. Il l'ouvrit à une page random et s'éloigna un peu de son petit ami. Il tourna le magazine en direction de Gabriel.
- Tu arrives à lire le sous-titre d'ici ?
- Evidement. Hum....
Gabriel plissa les yeux et avança la tête. Sam soupira et se rapprocha. Gabriel se concentra.
- Tu es loin aussi, se plaignit le plus petit.
- Tu rigole ? Je ne suis pas loin, c'est toi qui ne vois pas.
- Si je vois, c'est juste... trouble.
Sam posa le magazine sur la table et croisa ses bras sur son torse. Gabriel le regarda, croisant aussi ses bras. Ils se fixèrent et Gabriel capitula.
- Ok c'est bon ! Je vais prendre un rendez-vous.
- Maintenant.
- Oui oui !
Gabriel prit son portable et chercha sur internet un numéro. Il l'appela l'un d'eux et prit rendez-vous.
[Ellipse de trois semaines]
Gabriel poussa un long soupire en montant dans la voiture de Sam. Celui-ci démarra.
- Alors ?
- Tu... Tu avais raison. Je suis à, le châtain regarda un papier, -0,95 de myopie.
Sam esquissa un sourire et regarda son petit ami.
- On va aller voir pour les lunettes alors.
- Mmh, conduit, homme, ordonna Gabriel, boudeur.
Le brun eu un petit rire, en secouant doucement la tête.
Conclusion: Sam a souvent raison, très souvent. Il faut écouter Sam, même si ça énerve Gabriel.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...