Repas de famille

1.5K 118 10
                                    

Cela faisait deux semaines que Gabriel et Sam étaient en couple. Cela faisait aussi faisait un an qu'ils se connaissaient. Le brun décida qu'il était temps d'amener le châtain chez ses parents, pour faire connaissance. C'est pour ça, qu'ils se trouvaient là, sur le porche de la maison Winchester, hésitant tout deux à y aller.

- Gab ?

- Hm ?

- Pas de surnom bizarre, ok ?

- Même pas "Daddy" ?

- Surtout pas "Daddy"...

- Je suis là donc s'il vous plaît... Faites un effort, soupira un homme, derrière eux.

Sam reconnu la voix de Dean. Il se retourna pour regarder son grand frère.

- Dean !

Le nouvel arrivant sourit et prit son frère dans les bras.

La soirée s'était vraiment bien passé, Gabriel s'était tenu tranquillement, au grand bonheur de Sam. Le châtain avait quand même décidé de l'appeler par l'un de ses surnoms. Il avait choisi Moose. Mary, la mère de Sam et Dean, avait trouvé ça adorable, John, le père, avait trouvé ça étrange, mais ça le faisait doucement sourire. Dean se contentait de regarder bizarrement Gabriel.
Mary avait ensuite proposé à Sam et Gabriel de passer la nuit ici, dans l'ancienne chambre du brun. Ils avaient accepté, trop fatigué pour prendre la route. Surtout que c'était loin, leur appartement.
Le lendemain, alors que Mary était entrain de préparer le petit déjeuner, elle vit Gabriel et Sam, les cheveux encore humides. Elle esquissa un sourire.

- Vous avez prit la douche ensemble ?

- Non, répondirent les deux jeunes en même temps.

- Deux négatives en même temps, c'est un oui.

Sam était gêné, Gabriel sourit.

- J'ai oublié mon portable, je reviens.

Le brun hocha la tête, regardant son petit ami monter les marches d'escaliers deux à deux.

- Je suis fière de toi Sam.

Il reporta attention sur sa mère. Il sourit, ne sachant pas vraiment quoi dire.

- Tu es un grand et beau garçon. Tu es en compagnie d'un petit ami adorable. J'ai une question cependant.

- Oui ?

- Maintenant que vous avez vos diplômes, qu'allez-vous faire ?

Sam ouvrit la bouche pour la refermer. Il n'en avait aucune idée et ça lui fit peur quelques instants. Gabriel s'inquiéta, lorsqu'il revint, voyant le trouble sur la visage de Sam.

- Tout va bien, Moose ?

Le brun regarda son petit ami et regarda sa mère.

- Je n'en ai aucune idée.

Mary esquissa un sourire et posa sa main sur sa joue.

- Tu trouveras j'en suis certaine.

Gabriel regarda tour à tour Sam et sa mère.

Conclusion: Les mères savent poser les bonnes questions.

L'histoire de deux colocatairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant